Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
1 avril 2014

Arbre de chez Renato Parolin

Lors du salon de patch et broderie de Chadrac (en novembre dernier), j'ai vu la fille de Maguelone broderie qui brode cette grille et j'ai craqué.

Par contre contrairement à elle, j'ai pris les fils DMC préconisé (elle brodait avec des fils spéciaux gentle art) et j'ai choisi une toile aida 9 grise.

arbre 1 renato parolin

Il y avait un autre arbre dans la fiche, donc prochainement celui-ci aura un copain (enfin quand je l'aurais commencé)

J'ai découvert ce créateur depuis peu (enfin j'ai commencé à broder ce créateur) et j'adore. J'ai d'ailleur d'autres projets dans ma pochette venant de lui. Il fait vraiment de très jolies choses.

 

A très vite

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie broderie, bravo !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité