Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 049
5 mars 2014

un projet pour des enfants

Sur un forum où je vais, Nérac nous a demandé de l'aider, ou plutôt d'aider son fils pour un projet de carte pour des enfants malades.

Il est animateur dans un centre aéré et voudrait que les enfants qu'il s'occupe, puissent une fois que les cartes seront monté par Nérac et lui, les envoyer à des enfants malades dans les hôpitaux.

Et c'est bien volontiers que j'ai participé;

Il fallait broder un petit animal avec un coeur.

Voici ma modeste contribution

P2090022

elle les as reçus ainsi que beaucoup d'autres. Elle les montera en ATC.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
Très belle action<br /> <br /> Bon dimanche
S
Adorables petites broderies ! C'est un très beau projet, bravo à ce jeune homme pour cette initiative.<br /> <br /> Bisous
T
Jolie broderie pour une jolie action <br /> <br /> Bisous
M
Très bonne idée,<br /> <br /> Sympa comme tout tes petites xx, surtout le lapin j'adore<br /> <br /> amitiés
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité