Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 017
3 avril 2014

Brodons ensemble : C'est l'hivers de chez tralala

Je suis vraiment à la bourre dans mes articles lolll.

Le printemps est commencé depuis deux semaine et je ne vous ai toujours pas montré notre objectif fini pour l'hivers.

On est plus que deux avec Framboise (elle n'a toujours pas de blog) à broder ensemble.

Nous avions donc à rendre nos copines pour le 20 mars (quand je vous dis que je suis à la bourre)

Voici la toile de Framboise

hivers fini framboise2

Et la mien maintenant

ma toile hivers fini

J'ai toujours autant de plaisir à broder ces saisons. Elles sont agréable et facile (sauf quand on se trompe d'une ligne hihihi)

Framboise avait déjà préparé son matériel pour le printemps (et derniers de la série )

matériel grille printemps framboise2

Moi je sait que j'ai les fils mais encore rien prépare, j'ai le temps on rend les copies pour le 21 juin.

Vous pouvez toujours nous rejoindre pour cette dernière grille.

Après il me restera le montage final, je pense mettre les miennes sous verres, mais qui sait si une autre idée me traverse l'esprit d'ici là

Bonne journée et à très vite

 

Publicité
Commentaires
M
joli broderie ! ton blog est très beau , je m'inscris sur ta new pour voir tes prochaines créations !<br /> <br /> bisous
L
c'est le printemps, <br /> <br /> bises et @+
M
joli petit oiseau... il ne va pas tarder à s'envoler ;)<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité