Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
2 juin 2014

Pas trés présente.

Désolé je ne suis pas très présente en ce moment. Mais j'ai un très bon mot d'excuse.

La preuve en image

10432444_10204139098142502_874367222_n

Hé oui mon gendre n'étant pas encore rétablie de son opération, j'ai souvent le petit à garder ou à récupère le soir chez la nounou.

C'est que ça occupe un petit bout comme ça.

Et quand je ne l'ai pas, ben j'en profite pour faire le train-train quotidien et bidouille un peu aussi.

Tout devrais bientôt à revenir à la normale, donc encore un peu de patience car j'ai tout plein de chose à vous montrer.

Bise et à très vite, promis juré

 

Publicité
Commentaires
A
l'excuse est recevable profite bien de ton Loulou <br /> <br /> j'ai vu plein de belles choses sur ton blog (je sais je ne mets pas bcp de coms)mais je regarde <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> nanette
G
Très bonne excuse. Il faut en profiter vite, car ça grandit vite ces petits bouts de choux.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui et bon rétablissement à ton gendre.<br /> <br /> Amitiés
M
Profites en en, les années passent tellement vite !!<br /> <br /> bonne soirée
S
La blogosphère attendra, profite bien de ton petit bonhomme, je ne savais pas qu'il marchait déjà !<br /> <br /> Bisous
C
C'est vraiment une bonne excuse. Il faut profiter des petits-enfants, ils grandissent tellement vite.<br /> <br /> On attendra bien un peu pour voir tes merveilles.<br /> <br /> Bonne semaine !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité