Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 041
27 septembre 2014

Couvige à Blavozy (2014)

Le 4 octobre aura lieu comme chaque année le grand couvige international organisé par le centre d'enseignement de la dentelle du Puy en Velay.

En plus cette année c'est les 40 ans du centre.

Avec le cours où je vais, nous y exposerons.

Comme ma prof doit aussi être sur le stand du musée de Retournac, nous avons demandé à être à coté.

Moi j'y serais toute la matinée et peut-être l'aprés-midi mais pas sur pour le moment. Donc si vous passer par là, n'hesitez pas venir nous voir et à vous faire connaitre. Demander Christelle sur le stand.

Bien sur je ferais des photos afin de vous faire un petit reportage ensuite.

 

En attendant je vous souhaite un bon week-end

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'espère que tu y seras en début d'après-midi, bises
M
Beaucoup trop loin pour profiter de ce couvige !!<br /> <br /> Ce sera comme toujours agréable<br /> <br /> Bon week-end
T
bon couvige
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité