Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 060
28 septembre 2014

Le A et le B pour des cartes

Non non je n'ai pas commencé un alphabet.

Mais j'ai eu deux anniversaire à souhaiter, et depuis que je fait travailler mes petites mimines, j'aime bien faire mes cadeaux et mes cartes moi même.

Donc début juillet j'était inviter à l'anniversaire d'un copain. J'allais bien sur pas lui faire une dentelle ou une broderie en cadeau. Mais j'ai quand même voulu lui faire quelques choses d'original qu'il puisse gardé en souvenir.

Et la carte pour accompagné notre cadeau, serai parfaite pour cela.

J'ai donc dentelé son initial et voilà ce que ça donne

lettre_B2

 

Ensuite j'avais oublie que je devais participé à échange pour un anniversaire (je vous ferais un article à ce sujet avec tout ce que j'ai envoyé).

Il fallait en plus d'un cadeau brodé, faire la carte (normalement brodé aussi). Du coup, pour gagner du temps j'ai eu l'idée de faire pareil que pour mon copain et de dentelle aussi l'initial de la personne

Et voilà le résultat

lettre_dentelle

J'ai eu l'idée pour les deux cartes, de ne pas coller les initiales, mais de les coudre. Comme ça ensuite la personne peut soit mettre la lettre sous verres avec un autre fond. Soit l'utiliser pour autre chose.

J'aime bien faire ces petites lettres, elles sont sympa, facile et rapide à faire.

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces lettres et très bonnes idées, on peut même ensuite les coudres sur un vêtement ou un sac.... Bisous
T
elles sont très belles, j'aime beaucoup aussi faire ces lettres<br /> <br /> bon dimanche
M
Super ces letres, préférence pour le B en dégradé<br /> <br /> bon dimanche
R
Je suis d'accord avec toi !<br /> <br /> moi aussi je fais ces lettres de Michelle ANDREU pour des cadeaux personnalisés.<br /> <br /> Moi j'y mets au dos des lettres des bouts de doubles faces utilisés pour les albums photo (fins) ou pour du relief de carte 3D comme cela c'est plus simple à enlever.<br /> <br /> Tiens tiens le vert dégradé de ton bleu me rappelle celui de ce que je fais pour le moment qui sera visible dans quelques jours<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> a Samedi à Blavozy<br /> <br /> Rita
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité