Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 017
1 octobre 2014

Propostition de SAL "Mon petit renne" de Tralala

Sur mon forum "Nos passions, Nos blablas", j'organise un SAL.

On va broder la grille "Mon petit Renne" de chez tralala.

Je pensait un objectif par semaine, sur 6 semaines (la grille se brode facilement) mais si vous trouvez que c'est trop court on peut faire un objectif tout les 15 jours.

Debut des hostilité le 15 octobre.

Si ça vous dis de nous rejoindre, il suffit de vous inscrire sur le forum.

Scan_20140826_161150

Attention je ne fournis pas la grille, il vous faudra l'acheter.

Alors qui se laisse tenter ????

 

 

Publicité
Commentaires
T
joli sal
T
très joli sal bises
M
les petites xxxxxxxxxxxxxx commencent à sentir Noël !<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité