Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 043
3 décembre 2014

Deux petits nouveaux

Comme j'ai allumé l'ordi, et que j'ai un peu de temps.

Je passe vous montrer ce que je viens de finir et mettre sous verre en dentelle.

Vous vous rappelez ce que j'avais fait pour ma copine normande en mai dernier (c'est ici pour celle qui aurais un petit oubli où qui n'aurait pas vu). J'avais bien aimé les couleurs et j'avais envie de les réutiliser (faut dire aussi qu'il me restait du fils sur les fuseaux).

J'ai donc décider de m'amuser avec les couleurs et de voir ce que ça donnerais car bien sur ces modèles sont prévus pour une dentelle monochrome. J'ai juste un peu triché pour avoir une symétrie sur la couleur des points d'esprit sur le modèle du bas

 

1

Je vous les montre de plus prés

3 2

Ce sont encore des modèles issue des pochettes du Musée de Retournac.

Je trouve que ça fait plus moderne et vous ?

Allez je retourne à mon atelier.

Bonne journée.

 

 

PS et surtout n'oublie pas de laisser une petite trace de votre passage, j'aime toujours autant vous lire.

 

 

Publicité
Commentaires
T
magnifique biz
L
c'est superbe magnifique biz
N
très jolies dentelles.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisesnaelle
M
joli rendu ! les couleurs vont très bien
S
Bravo Christelle, sympa ces couleurs chaudes qui donnent en effet un peu de modernité, beau travail, je suis admirative ! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité