Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 053
30 mars 2015

Dés en dentelles

Bonjour,

Comme vous le savez, je suis collectionneuse de dés à coudre.

J'avais déjà fait des broderies sur le sujet, mais jamais de dentelle.

J'ai aussi pas mal de fuseaux à vider que je cherche à vider, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable.

ça faisait un moment que ça me titillais et samedi je me suis enfin lancé.

Bon c'est pas tip-top, j'ai raté mes coutures, le dessus du dé ne me plais pas trop, et je ne sait pas pourquoi il est de travers, mais bon c'est qu'un galop d'essayer et je le referais en améliorant ce que j'ai raté.

d_s___coudre_en_dentelle

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
J
Trop beau ton dés, même si tu lui trouves des défauts, je le trouve magnifique . Moi aussi je fais collection de dés..... JO
G
Un bien joli galop d'essai !<br /> <br /> Je ne sais plus qui a dit: "Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître !"<br /> <br /> C'est très beau !
T
il est très joli j'en ai jamais fait c'est sur pas évident à faire les coutures
D
J'ai aussi plusieurs modèles à réaliser mais je n'ai pas encore osé me lancer<br /> <br /> Le votre me parait très réussi et me donne envoie de commencer moi aussi<br /> <br /> Une nouvelle collection peut être !!!!!!!!!!!!!
G
cela fera un dé vraiment unique dans ta collection !!! bravo, bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité