Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 017
27 mars 2015

Un cadeau pour une petite Lily

Bonjour,

Oui je sait je vous avez promis de venir plus souvent. Mais que voulez vous le temps passe vite lolll

Du coup je me suis rendue compte que je ne vous avez pas montré la serviette que j'ai brodé pour une petite Lily (la petite-fille d'un copain).

serviette_pour_Lily

J'ai repris les motifs que j'avais fait pour la grande soeur Louna mais en changeant les couleurs, comme ça pas de jaloux.

La serviette a bien plus aux parents.

Faut que j'en fasse une autre mais pour ma petite fille maintenant, car depuis le 9 mars je suis à nouveau mamie. Une petite Juline est venu agrandir notre famille.

Donc vous comprenez qu'entre mes petits enfants, mes bidouillages, et mon forum, que je soit encore plus occupé. Mais promis cette fois je revient vite vous montrer ce que je fait. Si si promis, juré.

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
L
trop mimi adorable biz
J
Trop mimi, c'est adorable, bravo<br /> <br /> bises
G
très joli et j'aime bien les bébés de chaque côté, bravo et longue vie à Juline, bisous
S
Très mignonne cette serviette, fais en vite une à Juline, sinon elle va être jalouse ! Bisous
M
très joli... les bébés à 4 pattes sont craquants !<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité