Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 046
29 mars 2015

Petites pendouilles

Bonjour, vous voyez que je tiens parole lollll.

Cette fois je viens vous montrer ce que j'ai fait pour le "dentelons ensemble" sur mon forum. Tout les mois on fait une petite pendouille, pour Noël ou autres. C'est sympa, et surtout ça permet de vider des fuseaux.

Ce mois-ci j'ai fait deux petites cloches.

pendouille cloche

A très vite.

 

Publicité
Commentaires
T
elles sont très jolies
L
tu as fait des merveilles<br /> <br /> elles sont superbes tes pendouilles<br /> <br /> biz
S
Elles sont très jolies ces petites cloches qui vont attendre Noël avec impatience ! Bisous
G
elles sont bien mignonnes et cela fait toujours plaisir de denteller ces petites cloches, bises
J
Je les ai vues en vrai, elles sont ravissantes toutes les deux, bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité