Non non je ne vous oublie pas, certes je suis over-boocker, mais pas que.

Entre ma famille, mes activités manuels et le train-train de la vie quotidienne, rajouté à ça une petite baisse de moral et quelques petits soucis de santé (pas grave rassurez vous), ainsi que la gestion de mon forum. Fait que je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis longtemps (trop longtemps hélas).Et ça risque de durée un peu car là on est en pleine préparation du mariage de ma deuxième (c'est pour mai et ça approche à grand pas). J'aurais aussi à gardé mon petit-fils plus souvent, car a partir de mars, il n'ira plus chez la nounou mais à l'école (il y va déjà 2 matin par semaine). Je prendrais le relais quand ces parents seront au travail. Il vient d'avoir 3 ans, et ça bouge à cet age-là lollll.De temps en temps j'ai aussi ma petite-fille (bientôt 1 ans la pépètes), donc vous voyez bien occupé la Christelle. Mais je ne me plains pas, c'est un vrais bonheur d'être mamie.J'ai fait tout plein de choses (en dentelle, en petite croix, en fimo). Oui oui, il faudrais que je vous montre tous ça. Mais quand ???????

Là j'ai attaquer la dentelle pour le coussin d'alliance pour le mariage. Une vrais galère, fil qui casse, carton pas très cohérent. Du coup j'ai tout recommencer avec un autre fil et avec ma prof (enfin surtout ma prof) on a modifie l'exécution du modèle pour que ça soit plus cohérent et logique (et par la même plus facile du coup hihihihihi).

En plus je ne peut plus laissé de com sur vos blog (enfin ceux qui sont sur canalblog). Je ne sait pas pourquoi ça me fait ça ? bref je vais essayer de vous montrer ça très vite, mais ne m'en veuillez pas si je tarde un peu.

En tout cas moi je ne vous oublie pas et je vous dis à très très vite j'espère.