18 janvier 2014

Merci Nadia

Sur le forum Picoti, Nadia a pris l'habitude de marquer le premier noël des bébés (qu'on soit la maman ou la grand-mère).

Et donc cette année, ayant été mamie dans l'année, j'ai eu le plaisir de recevoir cet petit souvenir du premier noël de Noé (hé oui je sait je suis à la bourre pour vous le montrer, Noël est passé depuis un petit moment maintenant lollll).

cadeau_de_Nadia

Je l'ai bien sur donné à ma fille qui l'a accroché dans son sapin.

Merci Nadia tu es un amour, tu pense toujours aux autres.

 

Je vous souhaite un bon week-end et à très vite car j'ai encore des choses à vous montrer (va falloir quand même patienter un peu).

Bisous

 

 

 

Posté par baybyboop à 10:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


07 juillet 2013

Une dodue dans ma boite

Vendredi je n'ai eu l'occasion d'aller à ma boite au lettre que le soir, et quel ne fut pas ma surprise d'y trouver une dodue.

Je regarde l'expéditeur "Tiens ça vient de Nadia. Qu'est ce qu'elle peut bien m'envoyer".

J'ouvre, et là je trouve plusieurs choses.

Alors Nadia je confirme ce que tu m'ecris dans ta carte. Certes j'ai bien maigris et perdu plusieurs taille en vêtements, mais quand même pas au point de pouvoir enfiler l'ensemble qui, il faut le souligner, est en 1 ans. Faut quand même pas exagère lollll.

Mais bon la boutade c'était pour rire, car en fait l'ensemble est destiné à mon Petit bouchon d'amour.

Il y avait quand même un petit quelque chose pour moi, afin de fêter mes quelques printemps.

2

Je vous montre de plus près la broderie

1

Trop, trop, trop beau.

Nadia est très forte pour faire des surprises comme ça.

Faut dire que ça fait maintenant pfffff plusieurs années qu'on se côtoie sur le forum Picoti.

Encore merci Nadia. Gros bisous

 

Posté par baybyboop à 16:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 mai 2013

Que des cadeaux

La semaine dernière, je recevais à la maison des amis de longue date. Et bien sur ils ne sont pas arrivé les mains vide.

Outre des bonnes choses à manger, notamment la spécialité de chez eux, une tourte muroise, ma copine m'a confectionné une bien jolie poupée et surtout très utile.

1

Elle est faite en torchon et serviettes, et je vais avoir bien du mal à la défaire tellement que je trouve ça sympa.

Elle a aussi vidé ces placards et m'a offert tout plein de livre de broderie, car elle, elle ne brode plus.

2

J'ai pas encore eu le temps de tout regarder.

 

Je profite aussi de ce petit mot pour m'excuse de mon silence ces derniers temps. Durant les vacances et tout ces ponts, j'ai eu pas mal de monde à la maison. Donc pas trop eu le temps de faire des petites croix, de la dentelle et autres bidouilles. Et puis avec ce temps pourris, j'ai aussi un peu le moral dans les chaussettes, je suis de nouveau malade.

Mais je vais me rebooster promis. D'ailleur cette semaine j'ai deux atelier fimo avec Sylvia donc je vais avoir des choses à vous montrer bientôt.

Et puis quand Tatou m'aura à m'envoyer les photos du SAL  qu'on a fait ensemble, je pourrais vous mettre un article, Urane a des soucis d'internet, elle m'enverra les photos quand elle aura récupère sa connexion.

Sur ce je vous laisse. Mais n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage, j'adore vous lire, ça fait toujours plaisirs.

Bonne journée

 

 

Posté par baybyboop à 09:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

29 mars 2013

Cadeau de la part de Jonquille pour mon PetitBout

Samedi après-midi, quand nous somme allée chez Anne, Sylvie m'a tendu un paquet bien rembourré "Tiens c'est pour ton petit Noé."

Quel calvaire, car bien sur c'était enveloppé dans un beau papier cadeau. Il m'a donc fallu attendre de rentrée à la maison, que fifille et gendre 2 arrivent et mettent fin au supplice. Parce que connaissant Sylvie et ses talents, ça ne pouvait être que superbe. Et puis aussi je suis quand même (heu même beaucoup parfois hihihi) curieuse.

Donc voici qu'il y avait dans le paquet

coussin_de_Sylvie

Fifille3, qui était là aussi, l'a regardé dans tout les sens (elle a fait un peu de broderie), pour me dire au final "whaou elle est super balèze en broderie. C’est d’une régularité. Maman à coté d’elle tu est une nulle. Prends en de la graine." Merci ma fille t'es sympa.

En tout cas fifille et gendre 2 ont trouvé ça super mimi. Ils ont adoré.

Si vous avez du temps allez faire un tour sur le blog de Sylvie, ça vaut le détour. Un vrais plaisir pour les yeux. Moi j'avoue, que je bave devant ce qu'elle fait. Elle est tellement douée.

Bise

 

Posté par baybyboop à 04:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 janvier 2013

Carte de Tinou

Je suis très en retard pour vous montre la carte que j'ai reçu de la part de Tinou (mille excuse Tinou).

Faut dire que j'ai été pas mal occupé pendant les fêtes (d'ailleur j'ai pas mal d'articles en retard à vous faire lolll).

Mais comme on dit vaut mieux tard que jamais.

carte tinou

Une carte très original, faite par elle. Tinou est vraiment douée. Vous voulez la preuve, allée tout simplement voir sur son blog toutes les belles choses qu'elle fait.

Merci Tinou, gros bisous à toi.

Passez une bonne journée.

 

Posté par baybyboop à 10:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


31 août 2011

Une gentille attention

La semaine dernière j'ai reçu un petit présent de la part de Tinou. Bon ok c'était pour mon anniversaire et elle est un peu en retard mais bon c'est pas bien grave, et puis un cadeau ça s'offre n'importe quand. Pas vrais

En attendant voici ce que Tinou m'a fait et que j'adore

de_la_part_de_tinou

Il est déjà sur mon trousseau.

Merci Tinou et gros bisous à toi.

Allez c'est tout pour aujourd'hui. Je retourne dehors profité du soleil qui ne va pas durer car déjà au loin j'entent le tonnerre qui gronde, pffffffffff decidement on aura pas eu beaucoup de soleil cet été.

Bisous à toutes 

 

Posté par baybyboop à 16:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

28 juillet 2011

Un cadeau pour les jeunes mariés

Ma copine Nadia, fidèle a son extreme gentillesse, a voulu faire un petit cadeau aux jeunes mariés.

Voici ce que j'ai reçu pour leur remettre le jours du mariage

re_u_de_la_part_de_nadia_pour_marine

Quand on a ouvert l'envelloppe ça sentait bon la lavande.

Merci Nadia pour ce gentil geste.

Gros bisous

PS : Vous êtes plusieurs a m'avoir demandé par mail ou par com, des photos du mariage. Je suis désolé mais je n'en mettrais pas sur le blog. Mon Blog est consacré uniquement à mes loisirs créatifs, et à tout ce qui peut en découler (rencontre, marché, expo etc....), pas à ma vie privée et en encore moins à celle de mes enfants. J'espère que vous le comprendrais. 

Posté par baybyboop à 15:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

27 juillet 2011

Pour mon Anniversaire

Prise par les préparatifs du mariage de ma fille, je n'avais pas eu le temps de vous montrais ce que j'avais reçus pour mon anniversaire de la part de ma copine Nicole (Tatou pour les croixpinettes). Et puis le mariage passé j'ai un peu oublié de le faire.

Alors voilà je repare mon oubli

de_la_part_de_tatou_2011

La grille est superbe, va falloir que je m'y colle, enfin quand l'envie sera revenu car en ce moment c'est pas ça. J'ai pas touché une aiguille depuis pffffffffffff bien plus d'un mois. D'ailleur c'est pareil pour les fuseaux, pas touché au carreau depuis début juillet. Faut dire que cette pluie ça fait déprimé.

Elle a étè aidé en couture par Marianne, et le fil est (si je me trompe pas) du fils teinté par Nicole.

Encore merci ma Nicole, ça a mis le temps mais c'est arrivé lolllllll

Gros bisous

 

Posté par baybyboop à 14:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 décembre 2010

Merci Nadia

Parmis les cartes de voeux que j'ai reçu, il y a celle de Nadia qui a glissé dans l'envelloppe une petite pendouille que je trouve toute mimi.

de_la_part_de_Nadia

Merci ma belle, tu as toujours un petit geste pour tout le monde. Tu est vraiment adorable.

Bisous et bonne journée à tous

Posté par baybyboop à 12:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 septembre 2010

Sac à tarte

Le week-end dernier, je recevais des amis de longue date à la maison. Un week-end super sympa.

Nati (ma copine) est arrivé avec une caisse SOS apéro (bien tiens des fois qu'il n'y ai pas ce qui faut à la maison mdrrrr) et comme elle sait que j'aime bien les choses fait maison, elle y a rajouté un petit quelque chose qu'elle a fait elle-même de ces petites mimines.

de_la_part_de_Nathalie_paulin

C'est un sac à tarte. Elle y avait même mis dedan un plat à tarte (vide je prescise pour les gourmandes). Bon ok pour la photo, j'ai oublié de mettre le plat dedans, mais bon je suis sur la mezzanine, le plat est rangé dans le placard de la cuisine, en bas et j'avais la flemme de redescendre le chercher. Ben quoi on est dimanche non ??? et le dimanche je fleignasse pas vous ????

Donc maintenant je suis équipée pour trimballer mes tartes, donc vous pouvez m'inviter lolllll. Et puis comme maintemant j'ai le modele sous les yeux, je vais me lancer dans l'essayage d'en faire (houla je parle pas bien française ce matin mdrrrrrr). Enfin pas aujourd'hui mais dans l'hivers quand je ne serais pas quoi faire les jours de mauvais temps. Quoique cet hivers et jusqu'a l'étè prochain, je vais être pas mal occupé mais ça je vous en reparlerais bientôt.

Sur ce, moi je vais continuer à fleignasser (quoi que, cela dit en passant je viens quand même de faire une bonne dizaine de pot de ratatouille avec les legumes du jardin, pas mal pour un jour de fleignasserie).

Bisous et bon dimanche à tous

Posté par baybyboop à 11:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]