22 avril 2017

Des nouvelles et beaucoup de questions....

Hello,

Je viens vous donner quelques nouvelles, je commence à aller mieux questions morale. L'hypnothérapie me fait beaucoup de bien. J'ai aussi repris le sport. Beaucoup de chose dans ma tête se mettent en place, et je les comprend mieux.

Le soutiens de mes amies, y fait aussi. J'en profite d'ailleur pour les remercier. Certaines sont loin de moi et on ne se voit pas souvent, mais leur mail et nos rencontre, font du bien et me booste. Sans leur soutient, je ne pense pas que je serais arrivé à m'en sortit. On a plus de faciliter à parler à ces amis qu'a sa famille. Faire un travail sur sois-même est éprouvant. Je ne pensait pas tomber si bas. Et surtout avoir autant de mal à remonter. Je n'ai toujours pas vraiment repris les petites croix. Pour vous dire mon petit ouvrage commencé le 1er janvier n'est toujours pas fini et pourtant il n'est pas bien grand. Pareil pour la dentelle, j'ai commencé un modèle de Michel Jourde en fil coupé en novembre dernier (la belle et le clochard) et je ne l'ai toujours pas fini. Mais là je suis proche du but. Faut dire aussi que je ne fait de la dentelle quand cours donc ça n'avance pas vite. Par contre je commence à reprendre la pâte polymére. Je peut même dire que je m'y remet à fond. En fait j'ai des projets, ou plutôt des envies, concernant le travail de la pâte polymére. J'ai visionné beaucoup de vidéo sur le net, et ça m'a donné des idées. Le point de croix, la dentelle c'est bien, mais je travaille sur des idées des autres. Tant dis que le travail sur la pâte polymére, et plutôt créatif. Même si on suit un tuto, ça sera toujours différent. Et on est plus libre dans la création. Faire travailler son sens créatif est aussi essentiel quand on se remet en question (enfin pour moi). Réussir à créer ce qu'on avait dans sa tête est très gratifiant. Je me découvre des talents que je ne pensait pas avoir. En fait je me redécouvre, ou plutôt je découvre en moi une nouvelle personne. D'ailleur mes amies me disent que j'ai changé.C'est pour ça que je me demande si je vais continue ce blog ou en ouvrir un autre, sous une forme différente. J'ai l'impression que ce blog ne me ressemble plus, que ce n'est plus moi. Qu'il faut que je laisse l'ancienne Christelle dernier moi. Que je fasse de la place pour la nouvelle Christelle. Bref, je réfléchis, mais pas d'inquiétude je ne vous laisserais pas tombé comme ça. Je vais réfléchir encore un peu, voir si je peut mettre mes idées en applications. Quoi qui se passe je viendrais bien sur vous en parler.

En attendant je vous souhaite un bon week-end et à très vite j'espère pour des nouvelles sur mes projets.

 

 

Posté par baybyboop à 10:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


10 juin 2016

Mon forum

Une des causes qui me tient un peu éloigné de mon blog, c'est le forum que l'on a ouvert avec ma copinaute Tatou44.

Un petit forum bien sympathique, où chacune vient papoter tranquillement.

On y montre bien sur ce qu'on fait. Et vu qu'on a toutes des talents différents, c'est bien plaisant car très variés.

On y trouve des brodeuses bien sur, mais aussi des dentellières, des fimoteuses, des couturiers, etc..... bref des touches à tout en sommes.

Mais le plus important c'est qu'on y trouve des papoteuses hors-paires lollll Ben oui quoi, on aime bien discuter sur le forum. C'est important quand même le papotage vous ne trouvez pas ? 

Si le coeur vous en dit, venez nous rejoindre. Vous y serez bien accueillis.

Ha oui l'adresse du forum ben c'est ici Nos passions, nos blablas (dans le nom du forum tout est dis).

A très vite sur le blog ou sur le forum

Posté par baybyboop à 11:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 mars 2016

Message pour Anonyme

Petit message pour dire à la personne qui sait enregistré anonymement le 9 février que je vais supprimé son inscriptions.

 

Suite à des problèmes avec une certaine personne, je n'accepte plus d'inscription anonyme. Il n'y a que moi qui voit vos adresse mail et je ne les comuniques à personnes.

Je vais faire un autre articles aprés celui-là, donc si vous ne le recevez pas c'est que anonyme c'est vous et donc si vous voulez continuer à recevoir des notifications il vous faudra refaire votre inscription en mettant cette fois votre adresse mai visible.

Merciiiii

 

Posté par baybyboop à 15:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 février 2016

Je ne vous oublie pas mais...........

 

Non non je ne vous oublie pas, certes je suis over-boocker, mais pas que.

Entre ma famille, mes activités manuels et le train-train de la vie quotidienne, rajouté à ça une petite baisse de moral et quelques petits soucis de santé (pas grave rassurez vous), ainsi que la gestion de mon forum. Fait que je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis longtemps (trop longtemps hélas).Et ça risque de durée un peu car là on est en pleine préparation du mariage de ma deuxième (c'est pour mai et ça approche à grand pas). J'aurais aussi à gardé mon petit-fils plus souvent, car a partir de mars, il n'ira plus chez la nounou mais à l'école (il y va déjà 2 matin par semaine). Je prendrais le relais quand ces parents seront au travail. Il vient d'avoir 3 ans, et ça bouge à cet age-là lollll.De temps en temps j'ai aussi ma petite-fille (bientôt 1 ans la pépètes), donc vous voyez bien occupé la Christelle. Mais je ne me plains pas, c'est un vrais bonheur d'être mamie.J'ai fait tout plein de choses (en dentelle, en petite croix, en fimo). Oui oui, il faudrais que je vous montre tous ça. Mais quand ???????

Là j'ai attaquer la dentelle pour le coussin d'alliance pour le mariage. Une vrais galère, fil qui casse, carton pas très cohérent. Du coup j'ai tout recommencer avec un autre fil et avec ma prof (enfin surtout ma prof) on a modifie l'exécution du modèle pour que ça soit plus cohérent et logique (et par la même plus facile du coup hihihihihi).

En plus je ne peut plus laissé de com sur vos blog (enfin ceux qui sont sur canalblog). Je ne sait pas pourquoi ça me fait ça ? bref je vais essayer de vous montrer ça très vite, mais ne m'en veuillez pas si je tarde un peu.

En tout cas moi je ne vous oublie pas et je vous dis à très très vite j'espère.

 

 

 

 

 

 

 

Posté par baybyboop à 10:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

21 septembre 2015

J'ai fait une petite pause

Coucou tout le monde,

Oui oui j'avais promis de ne pas vous laisser sans nouvelle, et puis ............. (ho que je suis vilaine)

Pas envie (le changement de dizaine m'a perturbé lollll), pas le temps, les vacances, les petits enfants (c'est que j'en ai deux maintenant), les petites soucis, bref le temps file à une vitesse.

Pour vous dire, je n'ai même pas eu le temps de toucher les fuseaux durant l'été.

Il faudrait que les journées soit plus longues lollllll.

Et puis j'ai aussi mon forum à gérer, et ça prend du temps.

Je vais essayer de reprendre en main mon blog, j'ai bien dit essayer lolll

J'ai ma deuxième fille qui se marie au printemps prochain et donc plein de choses à préparer. 

Et puis même si je ne suis pas passé sur le blog, j'ai quand fait pas mal de petites choses, certe pas autant que je l'aurais souhaité mais bon.....

 

En attendant à très vite (promis juré)

 

 

 

 

Posté par baybyboop à 10:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


21 mai 2015

Un peu de nouvelles et petit soucis

Oui je sait que dans mes bonnes résolutions pour 2015 j'avais prévu de venir plus souvent sur mon blog.

Mais bon comme on dit, on ne fait pas toujours ce qu'on veut lolll.

Faut dire aussi qu'entre la naissance de ma petite fille (oui je sait c'était en mars), nos vacances, et les commandes que j'ai en broderie, fimo et dentelle. Pas trop le temps de venir mettre des articles sur mon blog.

J'essaie de passer sur les blogs des copines mais là aussi j'ai un soucis. Quand je veux mettre des coms sur les blog de canalblog, ben ça ne veut pas marcher. ça me dit "erreur de connexion, veuillez réessayer plus tard". Je ne comprend pas car je suis bien connecté donc mystère et boule de gomme.

Donc désolé si je ne met pas de com sur les blogs pour celles qui sont chez canalblog. C'est pas moi qui vous oublier mais c'est le machin-chose qui ne veut pas.

Je revient très vite vous montrer ce que j'ai brodé et denteler.

Bisous à vous

Posté par baybyboop à 10:57 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

08 janvier 2015

Bien triste

Avant il y avait le 11 septembre.

Maintemant il y aura aussi un 7 janvier

10906284_10153035128377590_2697482977264888442_n

10896925_627087760753070_7107551638339272835_n

Posté par baybyboop à 11:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 janvier 2015

En route pour 2015

Je voulais vous souhaite à tous et à toutes, une très bonne année 2015.

Que cette nouvelle année vous apporte santé et bonheur, ainsi que tout ce que vous souhaitez.

Pour moi 2015 sera une année bien remplis entre l'arrivée de ma petite fille prévus debut mars et plein d'autres choses qui s'ajoutent au programme.

Le debut de l'année est souvent source de bonnes résolutions (que l'on tient pas toujours helas), moi j'en ai une que j'espère pouvoir tenir, c'est de venir plus souvent sur mon blog. Surtout que je fait plein de choses, faudrait bien que je pense à vous les montrer non ????

En attendant fêter bien cette nouvelle année.

 

A très vite

sms_bonne_annee_2015

 

 

Posté par baybyboop à 06:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

02 décembre 2014

Marché de Noël à Venteuges

Oui oui, je sait, moi si bavarde d'habitude (enfin c'est ce qui se dit lolll), je me fait bien silencieuse sur mon blog.

Entre le train-train quotidien, mon petit-fil, le loisirs créatif, je suis bien occupé. Et puis j'ai aussi mon forum à gérer. ça prend du temps tout ça.

Je participe aussi comme toutes les années, au marché de Noël à Venteuges. Encore une raison de plus pour être silencieuse.

 

Scan_20141201_190504

J'espère pouvoir être plus présente sur mon blog après les fêtes, j'ai plein de choses à vous montrer. Je vais encore être mamie début mars (une petite fille cette fois) et j'ai prévu de faire quelques petites choses pour ce bébé.

Mais en attendant, je vous attend (enfin celles qui sont dans le coin bien évidement) à Venteuges dimanche.

Vous ne pourrez pas me louper, je suis la seule dentellière et j'apporte mon carreau donc facilement reconnaissable.

Bonne semaine à toutes.

 

Posté par baybyboop à 10:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

03 mars 2014

A l'attention de Croa-croa (ou plutot de sa copine la fouineuse)

Bonjours 

Je n'aime pas me servir de mon blog pour réglé mes comptes, mais quelques fois c'est nécessaire. Et puis surtout que je viens d'avoir la confirmation de ce que je pensais. Et c'est le seul moyen que j'ai pour répondre à une personne, qui franchement commence sérieusement à me casser les pieds.

Je pensait qu'avec le temps elle s'était enfin assagie (à pratiquement 70 ans ça serait temps quand même), mais faut croire que non.

Comme quoi certaines personnes ne sont pas comme le vin, elles ne se bonifient pas avec le temps hélas.

Je m'explique.

Il y a une quinzaine de jours, sur le forum que j'ai ouvert, il y a peu avec ma copinaute Tatou, une personne s'est inscrite sous le pseudo "Croa-croa". C'est vrais qu'au vu de ce pseudo, j'ai eu un doute. ça m'a fait penser à un corbeau.

Elle se présente, elle dit s'appellait Betty, d'être une jeune mamie, habitait prés de l'océan atlantique, pas loin de Fouras. Jusqu'a là rien de suspect (je vois peut-être le mal partout).

Elle fait son tour sur le forum (ou plutôt espionne bien), post une autre fois, et dimanche 23 février, elle nous annonce qu'elle quitte le forum, qui selon elle, est triste à nourrir et qu'elle va aller sur un forum où la chef est super (tiens tiens ça me rappelle des chose ça). Tout de suite ça à confirmé mes doutes. Malheureusement comme elle a lâchement aussitôt supprimer son compte. Nous n'avons pas pu lui répondre. Donc comme je sait qu'elle vient toujours fouiner sur mon blog ben je lui répond ici.

Certes le forum pour l'instant n'est pas très fournis, en article et en membre, car il est tout jeune. Il faut lui laisse le temps de grandir.

Et puis sur un forum, il n'y a pas que le ou les chefs qui doivent le remplir. Les membres qui y sont, doivent aussi poster, proposer des choses, des liens, montrer se qu'elles font (cette fameuse Croa-croa n'a rien fait de tout ça).

Nous on a rien à cacher, sur notre forum on accepte à toutes les inscriptions (pas comme certaines où il faut prendre contact avec la chef avant, montrer pâte blanche. C'est bien la preuve qu'elles ont bien des choses à cacher elles).

Nous on achète pas les membres on leur faisant gagner des cadeaux tout les mois. D'ailleur, je ne voit pas l'utilité de faire un tel concours chaque mois pour designer qui à fait la plus belle chose. ça me fait penser à l'école avec le premier de la classe. Franchement est ce nécessaire sur un forum ? Nous faisons toutes des merveilles, chacune selon son niveau. Aucune n'est meilleurs qu'une autres. 

Chez nous les membres prennent le pseudo qu'elles veuillent. Rien n'est imposé.

Bref avec Tatou on a pas ouvert un forum pour qu'on y viennent nous y espionner, et nous critiquer ensuite sur des blogs ou des forums. On a ouvert un forum pour partager avant tout sur nos diverses passions et certes papoter un peu aussi (ça fait pas de mal le papotage non), mais toujours dans le respect d'autrui, sans dire du mal de qui que se soit.

On est pas nombreuses et alors, si à nous ça nous plaît. Et puis avec le temps peut-être que d'autres membres viendrons s'inscrire

Chaque forum est différent, et il n'y en a aucun meilleur que les autres.

S'inscrire sur un forum ou faire le tours de blog pour aller y piquer les membres qui y sont inscrites n'est pas mon truc. Et surtout une perte de temps, temps que je préfère passer à faire de jolies choses (enfin des choses qui me plaisent à moi) 

Voilà les choses sont dites, qu'elle me laisse tranquille une bonne fois pour toutes, et surtout qu'elle arrête de m'envoyer ces espions.

A bon entendeur salut.

 

 

 

 

 

 

 

Posté par baybyboop à 11:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]