17 janvier 2014

Echange de Noel sur Picoti (ce que j'ai reçus)

Hier je vous montrais ce que j'avais envoyé, aujourd'hui je vous montre ce que moi j'ai reçus.

C'est Belette qui m'a gâte.

Voici ce que j'ai reçus

Une pochette remplis de chocolat (le père Noël brodé à l'intérieur c'est de la broderie machine fait par Belette, pareil pour le Christelle brodé sur la petite botte)

12

3  4  5

6  7  8

Elle a aussi pensé à Noé

9 

J'ai été bien gâte ainsi que Noé. Merci Belette

 

 

 

 

Posté par baybyboop à 05:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


16 janvier 2014

Echange de Noél sur Picoti (ce que j'ai envoyé)

Je ne fait plus très souvent des échanges car les frais postaux sont de plus en plus chers.

Mais bon là c'était sur 7 jours.

7 petits cadeaux donc une broderie, et des chocolats.

Le sort a voulu que ma gâtée soit Nérac.

Voici ce que je lui ai envoyé : (je ne sait plus dans quels ordre elles les as ouvert alors je vous les met en vrac)

2  3  4

 

5 

6 7 8 

De la crème pour les mains, un kit pour faire des cartes, des bougies, des boules que j'ai fait avec mon tricotin, une rose en fimo monté en broche, du fils et une fraise tagada en fimo monté en magnet.

Et bien sur des chocolat et deux pendouille pour son sapin

9   1

J'y ai aussi joint une carte que j'avais fait

10

J'avais mal compris l'échange, et je pensait que le chocolat et la broderie c'était en plus des 7 autres petits paquets mais c'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir fait plaisir

Je vous montrerais demain ce que j'ai reçus et surtout de qui (Merci Solange de m'avoir fait remarqué mon erreure j'ai changé ma phrase lollll)

Bonne journée

 

 

Posté par baybyboop à 05:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

08 janvier 2011

Ronde carte d'anniversaire 2010 (décembre)

Au tour de Nadia et Belette de recevoir leur cartes d'anniversaires.

Comme elles sont comme moi, digitabuphile, je leur ai offert à chacun 4 dés pour leur collections (les mêmes pour ne pas faire de jalouse lollllll).

Malgré que les anniversaires était proche du jour de noel (le 22 et le 23), j'ai volontairement choisi un autre théme pour mes cartes, pour bien dissocié les deux évèmements.

Alors voici ce que Nadia a reçus

pour_Nadia

et maintemant passons à la carte de Belette.

Pour_Belette

(je me suis dépeché de faire les photos alors que la colle n'était pas encore seche, je m'aperçois que ça se voit sur les photos désolé).

Voilà l'année c'est écoulé, la ronde c'est bien passé. Personne n'a laché en route d'ailleur, d'ailleur les filles sont repartis dans une nouvelle ronde d'anniversaire pour 2011. Moi cette fois-ci je ne les ai pas suivie, l'année sera bien occupé avec le mariage de ma fille alors pour l'instant je stoppe tout les échanges.

D'ailleur vous avez du vous apercevoir que je ne suis pas très présente sur les forums et les blogs. J'en suis bien desolé, mais il y a tout plein de changement dans ma vie qui font que je n'ai pas trop le temps en ce moment. Je fait mon maximun pour passé mais c'est pas toujours évident.  Mais ne vous inquietez pas je ne vous oublie pas.

Gros bisous à tous

Posté par baybyboop à 15:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

18 novembre 2010

Ronde carte d'anniversaire 2010 (novembre)

Pour le mois de novembre c'est chez scorpionnette que nos cartes devaient arrivée.

La mienne a eu quelques soucis (elle a été un peu abimée pendant le voyage) mais elle est dans même fini son voyage.

pour_scorpionnette

Plus que 2 anniversaires et la ronde sera fini.

Bisous

Posté par baybyboop à 14:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 octobre 2010

Echange des régions

J'avais dis que je ne ferais plus d'échange, étant très occupé par la préparation du mariage de ma fille. Mais celui-là n'avait rien à broder ou à bidouiller.

Sur le forum Blabla de femmes, nous avons refait un échange des régions. Cette fois-ci j'étais en binôme avec Mahie. Nous devions mettre une spécialité salé, une sucre, une recette de spécialité de chez nous, et une carte postale.

Elle m'a drôlement gâtés, la preuve en image (elle en a même mis plus de ce qu'il fallait la coquine)

echange_des_r_gions_mahie

Alors je peut vous dire, les gâteaux bien il n'y en a plus (j'ai même pas eu le temps d'en goûter un, zhom m'a dit "mais c'est pas bon pour ton régime grrrrrrgrrrrrr), le pâté pareil (les pièces rapportés et zhom lui ont fait sa fête), la confiture est en voie de disparition, les haricots blanc sont en attente que je me lance dans la préparation d'un cassoulet (jamais essaye encore mais j'ai la recette "façon Mahie"). Les deux petites tasses (j'ai opéré celle qui n'avait pas bien supporté le voyage maintenant elle est en pleine forme) sont bien installé sur l'étagère de mon coin bidouille, j'ai planqué les boucles d'oreilles dans ma boite a bijoux (normalement c'était a partagé avec mes miss mais moi j'ai tout gardé car elles viennent toujours me piqué quelques choses, alors forcément que je vais bientôt en voir disparaître), et la suspension est accroché dans mon salon.

Par contre ne me demandez pas une photo de ce que j'ai envoyé, car bien pour une fois j'ai oublie de faire la photo et Mahie n'avait pas d'appareil photo disponible (son fiston le lui avait emprunté) avant que tout soit mangé.

J'avais mis un saucisson (non non Jonquille pas des miens car j'en ai déjà plus, ça se voit que j'ai des pièces rapporté à nourrir en plus maintenant lolllll), des lentilles vertes du Puy-en-VelayPuy-en-VelayPuy-en-VelayPuy-en-Velay, un bocal de pâté de campagne, un sachet de macaron à la verveine (j'avais  plutôt pensé à une bouteille de verveine mais je ne sait pas si elle aurait bien supporté le voyage c'est loin l'Ariège lolllll) et bien sur des recettes.

Voila je crois que je suis a jours question articles.

Bon week-end et surtout n'oubliez pas la petite trace de votre passage sur le blog.

Bisous

Posté par baybyboop à 11:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


19 septembre 2010

Ronde carte d'anniversaire 2010 (septembre)

Ce mois-ci c'est le mois de Rosa. Et nos cartes ont franchis les frontières (les veinardes) pour allée en Espagne.

Comme Rosa, nous gate toujours beaucoup, j'en ai profité pour rajouter un petit plus à ma carte, et comme Rosa a pris le virus de la digitabuphilie, je lui ai aussi rajouté quelques dés pour sa collection.

pour_rosa

Je vous met la carte de plus prés

pour_rosa_2

c'est un modele free que j'ai trouvé sur un site etrangé, haft blox.

il nous reste encore 3 cartes à faire d'ici la fin de l'année.

Bisous et bon dimanche

Posté par baybyboop à 16:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

20 juillet 2010

Echange kit de la brodeuse en vacance chez des aiguilles et du fil

Sur le forum avec des aiguilles et du fil, j'ai participé à un échange de kit de la brodeuse en vacance.

Nous avons fait cela en binone et je suis tombé avec Marianne.

La consigne

une toile,

une aiguille

une grille

une ou plusieur echevette pour la grille

un petit ciseaux de voyage

et un petit plus pour les vacances

Voici ce que j'ai envoyé à Marianne, comme je n'est pas trouvé de petits ciseaux (rupture de stock à Mondial tissus) j'ai mis à la place un morceau de tissus et du ruban. Et pour la grille Marianne attendant un heureux evement pour ces jours-ci et adorant les petits pois, je lui ai fait créer une grille pour la circonstance.

paquet_envoy____Marianne

Quand Marianne l'aura bordé je vous la mettrais sur le blog

Et voici ce que j'ai reçu de sa part

paquet_re_u_de_marianne

Oui je sait sur la photo on voit pas la grille, mais j'ai préparé cet article hier lundi et au moment où je l'écris, la batterie de mon appareil photo charge, donc quand j'aurais brodé la grille vous decouvrirais de quel grille il s'agit (oui je sait je suis chiante mais faut vous y faire c'est comme ça et c'est pas à mon âge que je changerais mdrrrrrrrr)

J'ai participé a un autre échange de ce style sur un autre forum et je voudrais lancé un appel à mon paquet qui est partie le 5 juillet.

Si tu depeche pas d'arrivé tu vas voir ce que tu vas prendre. Il y a une copinette qui t'attend avec grand impatience. Et moi je commence sérieusement à GRRRRRRRRRRR.

On va être sympa si tu arrive aujourd'hui (ou même demain), il ne te sera fait aucun reproche.

Posté par baybyboop à 10:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

19 juillet 2010

Ronde carte d'anniversaire, J'ai oublié

Que je suis tête en l'air. Quand je vous disait dans le dernier article concernant cette ronde, que je prochain était en septembre pour Rosa, bien j'avais oublié la douce et discrete Aurelie. Je sait pas comment j'ai fait pour oublier ça, surtout que ma carte était prete et qu'elle est d'ailleur arrivé bien dans les temps. je crois que j'ai vraiment besoin de vacances moi lollll

enfin voici ce que je lui ai envoyé à Aurelie

pour_aurelie

Bougez pas j'ai plein de chose à vous montrer aujourd'hui.

A toute de suite

Posté par baybyboop à 16:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 juillet 2010

Ronde carte d'anniversaire 2010 (juin)

Ce mois-ci pour la ronde, les filles avaient deux cartes à faire. Celle pour Cindy et celle pour moi (vous remarquerez que cindy et moi, on en avait qu'une a faire donc on a moins bossé lolllllll).

Malgrés que j'avais dis que je ne faisait pas de cadeau aux anniversaires (peut pas tout faire alors pas de jalouses) Cindy avait eu plusieurs fois, quelques petites pensée bien sympatique pour moi, et j'ai donc voulu profité de l'envoi pour lui offrir quelques petites choses (et sur ce coup là elle m'a encore eu car elle a fait pareil grrrrrrrr).

Comme son anniversaire est avant le mien, voici déjà ce que moi je lui ai envoye

pour_cindy

Le fils teinté que j'ai utilisé pour la carte, est un fil teinté maison par ma copine Nad.

Et voici maintemant ce que j'ai reçu de Nerac, Belette, Louloute, Rosa, Nadia, Scorpionnette, Aurelie, Cindy et Mamypat.

carte_d_anniversaire_re_u_2010

Je vous remercie toutes vous êtes super.

Rendez-vous en septembre pour le prochain anniversaire, celui de Rosa.

gros bisous

Posté par baybyboop à 16:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 juin 2010

Elle me mettent au supplice

Pas trop le temps de passé sur vos blogs en ce moment. J'ai pas mal de projet en cours et en plus samedi nous faisons une demo-expodemo-expo avec les filles de mon cours de dentelle, lors de la journée porte ouverte du centre socio culturel Blavozy à l'occasion de la fête annuel du village. D'ailleurs si vous êtes dans le coin vous pouvez passez nous voir (et voir aussi tout ce qu'ont fait les personnes des autres cours) à partir de 14 heures au centre.

Donc pour en revenir au titre de mon article

Comme vous le savez je participe à un échange de carte d'anniversaire sur 1 ans. Et les copines bien, elles sont pas sympa avec moi car voyez vous, de peur d'être en retard (bon vous allez me dire que là-dessus elles sont prévoyante),  certaines m'ont déja envoyé leur enveloppes, mais avec dessus "NE PAS OUVRIR AVANT LE 29". C'est pas normal une telle attitude hein ????

La preuve en image

envelloppe_anniversaire

Et bien le 29 c'est moi qui va les mettre au supplice (et vous par la même occasion) car j'ai, ce jours là, la rencontre annuel avec les autre élèves dentellières de ma prof, et nous allons le matin visiter le Conservatoire de la Dentelle au Puy-en-VelayPuy-en-Velay,  midi nous avons réservé au resto (comme d'ab) et l'aprés-midi nous irons faire de la dentelle, ou plutôt faire couvige (et par conséquence beaucoup papoter). Alors si vous étés curieuses et que vous voulez savoir ce qu'il y a dans ces enveloppes, et bien vous devrez attendre mercredi, et toc.

Posté par baybyboop à 13:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]