Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
7 juillet 2012

Le 30 juin

Quand les topines Iséroises étaient venues à la maison, on avait décidées de se revoir très vite. On a pas attendu bien longtemps puisqu'on sait retrouvé telle les mousquetaires à Grenoble samedi dernier.

En fin de matinée on sait retrouvé avec Anne, Sylvie, et Mado à M&S pour faire les soldes (je leur avais fait découvrir cette chaînes de magasin au Puy et elles ont bien aimée, leur carte bleu un peu moins lolllll). On a été raisonnable sur ce coup là. Pas fait de folie, juste ce qu'il faut.

Après avoir laissé Anne (pas très en forme pour nous suivre en ville), on a pris le tram et hop direction le centre ville, où l'on a retrouvé les fifilles 1 et 1 bis de Sylvie, qui nous attendaient pour aller manger. Là aussi on a été raisonnable (c'est fou ce qu'on devient raisonnable c'est louche ça mdr) juste une salade, composé certes, mais salade quand même.

resto

On n'a même pas pris de dessert (oui oui vous avez bien lu pas de dessert), on sait réserve pour un petit 4 heures.

J'ai profité du resto pour leur donner un petit cadeau.

cadeau_fille

C'est deux accroche-ciseaux (à accroché à son chemisier ou col) avec dessus deux boutons (sans les trous j'ai oublier de les percer hihihihi) en fimo.

L'aprés-midi, arret au magasin de perles (là petite folie faut pas s'arretter dans un magasin comme ça lolllll), puis une halte chez le vendeur de thé favoris de Sylvie (hum le thé au jasmin), autre halte chez toto, où j'ai trouvé du fil coton de marque dare-dare avec lequel je vais faire de la dentelle (entre nous les topines dentellières, si vous en trouvez vous pouvez en acheter, il y a de superbe couleur et il s'utilise comme le DMC).

on a pas oublie le 4 heures (comme si on pouvais oublier ça hein), une petite pause glace chez un glacier super (hé non pas chez notre glacier favoris un autre).

Passage à France-Loisir, chez Natacha tissus pour Les meuh-meuh de Sylvie et c'est déjà l'heure de reprendre le tram pour rentrée pffffff décidément le temps passe trop vite avec mes Iséroises préfères.

Maintemant je sait pas trop quand on va se revoir. Peut-être debut octobre pour le couvige, à moins que j'aille sur Grenoble d'ici là.

Bon fin de journée.

 

Gros bisous 

 

 

 

Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité