Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
9 juin 2016

Pour une coiffure originale

Bonjour,

Pour le mariage de ma grande je m'était fait en dentelle, une feur monté en broche

Pour la seconde je me devais de me faire aussi quelques choses en dentelle.

J'avais envie de quelques chose de différent et de rarement vu et pourquoi pas à mettre dans mes cheveux.

J'ai beaucoup cherché et puis un jours, j'ai vu une personne mettre une photo qui m'a bien plus. Elle m'a donné les référence du modèle qui était sur un lace express. Il y avait une version plus petite que la sienne et voilà le résultat.

la mienne

 

Monté sur un peigne à cheveux. 

Pour que mes fleurs se tiennent bien j'ai fait passé un fin fil de fers rose. 

La voici en situation dans ma coiffure (désolé de la qualité de la photo c'est une amie qui l'a prise avec son téléphone)

IMG_0863

 

Ma grande a trouvé les fleurs sympa et a voulu que je lui en fasse mais sans les feuilles. Du coup je lui ai monté les fleurs sur des épingle à cheveux

celle de marine

 

 

Et dans les cheveux de ma fille (là aussi photo prise avec un téléphone)

IMG_0866

 

Tout le monde (et en premier le coiffeur) a trouvé ça sympa et original.

Bonne journée et à très vite

 

 

Publicité
Commentaires
T
c est très joli bravo christelle
S
C'est du plus bel effet, bravo ! Bisous
L
dis donc, super beau et surtout très beau<br /> <br /> bravo à toi bizou
T
très joli
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité