Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
13 juin 2016

Bijoux de sac en fimo

Bonjour,

En faisant du rangement dans mes dossiers photos, c'est là que je m'aperçois comme je suis à la bourre dans mes articles lollll.

Ben oui même si je ne faisait pas d'article, la Christelle, elle ne se tournée pas les pouces, loin de là.

Je vous ai déjà parlé qu'avec des copines, on se retrouve environs 1 fois par mois pour fimoter.

A l'automne dernier voici ce qu'on a fait

Un bijoux de sac (ou gri-gri) au forme et couleur automnal.

DSCN5590 -1

 

Le mien tout seul.

DSCN5592-1

 

 

Comment vous les trouvez ??? sympa non.

Allez je vais continuer mon trie et prépare la suite de tout ce que je ne vous ai pas encore montré.

A très vite donc.

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pas mal du tout. J'ai un faible pour les citrouilles. Vous utilisez une machine à pâtes ?
S
Ils sont superbes, les marrons sont plus vrais que nature, bravo ! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité