Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
9 novembre 2007

Présentation

Coucou,

Moi c'est Christelle. Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseau, et collectionneuse de dé à coudre. Depuis peu je m'essaye à la fimo, à la création de bijoux, et un peu de cartonnage

J'aimerais vous faire partagé tout ça à travers ce blog.

Vous trouverais ici, tout ce que je fait au grés de mes envies. Les rencontres avec les copines, mes coup de coeur (mes coup de gueules aussi lolllll). Mais aussi mes création de grilles que je met gratuitement à votre disposition. Si mes grilles vous plaisent et que vous les broder. Pensez à m'envoyer une petite photo pour que je la mette sur le Blog et faite moi un peu de pub en mettant un lien sur votre blog. Je vous montrerais aussi mes dés à coudre.

Vous pouvez aussi vous inscrite à la new-lettre, histoire de ne rien manqué de mes articles (attention je n'accepte aucun abonné enregistré anonymement, et je n'hésiterais pas à supprimé quelqu'un, si cette personne pose problème)

J'espère que cela vous plaira. Vous pouvez trouvez mes anciennes ouvrages sur http://baybyboop.skyrock.combaybyboop.skyrock.com anisi que sur http://www.aufeminin.comwww.aufeminin.com/album/mesouvrages38 en attendant que je les mettent tous ici.

N'oublier pas à laissé un petit signe de votre passage.

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à vous,<br /> <br /> magnifique tout ce que vous faites félicitations sincères, je me suis lancée moi aussi dans la dentelle aux fuseaux mais pas moyen de trouver des cartons gratuits...quand j'en vois en vente c'est cher!!!!Quand aux livres je n'en parle pas...petite retraite oblige... cordialement!!!
C
un prtit bonjour pour te dire qu'un tagg coloré est prévu pour toi sur mon blog <br /> http://chipie95320.over-blog.com<br /> bisous
C
coucou merci pour ton inscription à ma news <br /> une p'tite question ton message de présentation tu lr remts à chaque fois ou il y a une façon de le mettre c'est plus facile pour les nouvelles bisous
C
coucou <br /> je suis heureuse de voir que tu participe à mon tirage je valide donc ta participation <br /> j'ai un blog aussi sur skyrock mais je suis beaucoup plus souvent sur celui-ci je te souhaite une bonne journée bisous <br /> chipie95320<br /> autre blog http://freedom95320skyrock.com
N
tres jolie comme couleur bravos
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité