Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 081
10 janvier 2008

Et voilà fini

Bon je sais j'ai pas fini dans les délais que je mettais fixé. Mais bon cette fois ça y est, il est fini.

Finalement il rend bien, je pense que je vais le mettre sous cadre et l'acroché quelque part dans ma nouvelle maison.

IMG_0226

Maintemant il y a plus qu'a voir ce que ma prof me reserve pour mardi prochain. Elle m'a déjà demandé de préparé 20 fuseaux. Donc pour savoir la suite faudra attendre mardi.

Bisous

Publicité
Commentaires
G
M A G N I F I Q U E !!!! <br /> <br /> Je craque totalement mais ça tu le sais déjà !! lol <br /> <br /> BRAVO BRAVO <br /> <br /> Bis
J
Admiration ,bravo ,quel boulot,c'est très réussi.
C
bravo vraiment superbe ce napperon encore mes félicitations
B
il est superbe ,vraiment je te tire mon chapeau<br /> bisous
N
whaou il est super beau ,et ben je serais pas capable d en faire autant
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité