Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 106
24 janvier 2008

Encore un de terminé

J'avais commencé l'été dernier un AYO. Les RR, la fin des travaux, le déménagement et tout le reste. Avait fait que je l'avais mis un peu de coté, mais pas trop car je le sortait régulièrement pour l'avancer. Et ce soir j'ai enfin donnée le dernier coup d'aiguille.

Reste plus maintenant qu'a le mettre sous verre et demandé à Zhom de bien vouloir (quand il sera décidé ce cher homme) à me l'accroche (pendant qu'il y sera je lui ferais accroché tout mes autres cadres et c'est pas gagné d'avance croyez moi).

Bon avant que j'oublie et surtout que j'aille me coucher, voici la photo de mes dures labeurs quand même

IMG_0258

Publicité
Commentaires
S
De biens jolies choses, bravo :)
D
j'adore bravo<br /> je t'ai tagué <br /> va voire sur mon blog<br /> bisous
B
merci pour les compliments. <br /> Nathou, ce modele est un AYO. J'ai trouvé le kit en solde, dans une mercerie. J'ai juste changé la toile car la couleur d'origine ne me plaisait pas.
N
bonsoir tout d'abord je tiens à te dire super tes chefs d'oeuvre y'a plus cas les accrocher au mur ihihihihi !!!!!<br /> j'aimerai savoir ou je pourrai avoir la grille de cette jeune fille avec son vélo elle me plait énormément j'adore ce style là merci de me le dire<br /> salutations<br /> bisous<br /> à très bientôt<br /> nath
M
Il est ravissant. Faut pas trainer pour le mettre en cadre. Faut motivé ton zhom !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité