Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
12 mars 2008

Mon premier Biscornu

Depuis le temps que Guylaine (et oui encore elle) me tanné pour que je me lance dans un biscornu, voila c'est chose faite, et en plus je le lui ai offert, pour lui remonté le moral, des tréfles pour la chance et le vert pour l'espérance. je l'ai brodé sur une toile bleu pailletté.

Je peut maintemant vous le montre car elle l'a reçus ce matin

IMG_0632 IMG_0633

Publicité
Commentaires
A
il est trés joli ton biscornu,il est trés réussi bravo
M
Très joli ce biscornu. j'aime beaucoup le fil<br /> Bises<br /> Annelise
K
tres joli
N
il est super beau moi je devrai faire mon premier biscornu bientot, reste a trouver de belles grilles!
B
Très beau ton premier biscornu félicitation Chris
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité