Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
19 mai 2008

2ème partis fini

Voila j'ai fini la deuxième partie de mon napperron. Et j'ai attaqué la suite, avec un petit changement.

Vous vous souvenez que j'avais du mal avec les points d'esprit carré. Et fait c'etait surtout du déjà que le fil glissé trop, et aussi que sur le carton ils sont trop gros. Ma prof a essaye et c'est vrais que les siens aussi glissé (bon ils étaient mieux que les miens quand même). Donc on a décidé de ne plus les faire sur les autres partie et a la place je vais faires des points fermès, pose d'épingles et points fermès.

Donc voici la suite

IMG_0341

J'ai encore du boulot mais ça avance lolllllllllll

Publicité
Commentaires
M
J'ai mis un petit com. en voyant le début de ton petit napperon aux points d'esprit ... mais j'avais pas encore vu la suite !<br /> J'aime vraiment beaucoup beaucoup l'utilisation qui est faite de la couleur.<br /> Bien sûr ce grand napperon dans les orange-rouge est MA-GNI-FI-QUE, mais même les petits exercices sont très originaux (et très pédagogiques, l'utilisation de la couleur permettant bien de visualiser le trajet des fils).<br /> Je ne sais pas qui est fan de l'utilisation des couleurs, toi ou ta prof, mais en tout cas bravo à toutes les deux !!!!
M
Il est tout beau. J'aime le melange de tes couleurs.<br /> Ouf.... sauvée des points d'esprits !!!
R
trop beau bravo quel boulot
L
TROP BEAU !!! Mais quelle patience
B
belle avancée ,il va être super beau et pourrtant j'aime pas le jaune :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité