Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
21 mai 2008

Pour le journal

Hier durant notre cours de dentelle, une journaliste de l'Eveil (quotidiens régional) et venu nous voir, et nous interviewer pour pronouvoir l'activé au sein de notre centre sociaux culturel. Elle voulait joindre à son article une photo, et donc nous avons pris la pose. Bon pas de coiffeurs, de styliste, ni de maquilleusse pour nous mais le naturel il y a que ça. Faut dire aussi qu'on a pas eu le choix, on était pas au courant de la venu.

L'une de nous lui a demandé si on pouvais avoir la photo et la journaliste, bien sympatique, nous l'a gentillement fait passé par mail. Alors voila je vous la met

Sgldentelli_resCSC

Pour celles qui n'ont jamais eu l'honneur (prenez pas peur quand même) de voir ma trombine je suis la deuxième (debout) en partant de votre gauche (tee shirt mauve rose), à coté de moi c'est ma prof (celle qui a les bras croisée).

Malheureusement il manque 3 dentellieres sur la photo qui n'étaient pas là hier, mais la journaliste, qui nous a trouvé fort sympatique (et surtout bien rigolote les nanas), nous a dit qu'elle reviendrais nous voir à la rentrée prochaine.

Publicité
Commentaires
B
Cool de faire ta connaissance et m^me pas peur! biz à l'équipe!
M
woy, woy.... la presse ! <br /> Sympa cette photo de club
G
Super, ça te fais un bon souvenir !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité