Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 083
25 mai 2008

Mon premier Pinkeep

J'ai enfin osé franchir je pas et je me suis lancé. j'ai enfin fait mon premier Pinkeep.

Oui oui je sais c'est pas un exploit pour certaine mais pour moi si mdrrrrrr.

Alors le voici Recto verso

IMG_0347IMG_0348

Je l'ai brodé en pensant l'offrir à ma cop's Nad (oui oui la même que j'ai oublié dans le poste de mon RR montagne).

Alors qu'en pensez vous pour une première ça a l'air pas trop mal (bien oui je me fait des compliments on sait jamais hihihihihihi on n'est jamais mieux servir que par soit même pareil-t-il).

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour je suis sur ton blog par hasard et la la il est super ton pinkeep et la couleur de ton fil est sublime j'adore ca bravo...........cédé
M
Un premier merveilleusement bien réussi... On voit de bien belles choses sur ton blog...Bravo
B
Non je n'ai pas collé le ruban, mais simplement fait tenir avec les epingles.<br /> <br /> Merci pour vos gentillesses les filles
A
moi aussi je suis en train d'en faire ! et tout comme toi ce seras le 1er aussi !<br /> une question tu as fait tenir le ruban comment ? tu l'as collé ?<br /> à bientot<br /> Agnès
N
tu rigoles ,il est super et moi je le trouve tres premier <br /> rever les filles il est a moi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité