Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 063
18 juin 2008

Echange de Rubans (ce que j'ai reçus)

Je participe à un échange de rubans, boutonet charme, sur le Forum Picoti sur toile, quand ma gatée aura reçus son paquet je vous le ferais voir, mais en attendant voici ce que moi j'ai reçu de la part de Mary

IMG_0416

comme vous pouvez le voir sur la photo, elle y a joint un dé pour ma collection le voici de plus prés

IMG_0417

mais il y a aussi un magnifique petit pendouille avec un grelot. Regardé de plus prés comme c'est mimi

IMG_0418IMG_0419IMG_0420

En plus les coutures sont super bien faite. Sur quelque chose d'aussi petit elle a du s'en voir.

Solène voulait déjà me le piquer mais Non non, il est pour moi et je le garde.

J'adore les petits gestes comme ça pour rien par amitié.

Merci beaucoup Mary, je suis très touché par toutes ces gentilles pensée. Un très gros bisous à toi.

Publicité
Commentaires
N
tu as été gâtée!!
B
coucou ma tite christelle avant de passer sur le forum je tiens a passer sur ton blog pour te remercier infiniement de ton cadeau celà m'a a la fois faite rire(tu sais prk) et touché car tu l'a personnalisé et ca je trouve vraiment merveilleux les couleurs sont sublimes et avec le A on saura que c'est LE MIEN!un grand grand merci ma bichette c'est kro sympa MERCI BCP BISOUS
N
bravo a mary tres joli sonpendouille tu as ete gatee
L
BRAVO à Mary, c'est SUPERBE ! C'est encore un bel échange qui se fait actuellement
J
Bel échange, tu as été gatée ! Je n'avais pas percuté que tu est collectionneuse de dés, maintenant c'est noté, pour okazoù, hihi !<br /> bisous Sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité