Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 102
28 juin 2008

Rholalalalal que d'émotion ce matin

Alors que j'était tranquillement entrain de faire le tour de mes forums préféres, v'la ti pas que la sonnette sonne. C'était le facteur les bras chargés de paquets. Oui oui pleins de paquet et tout pour moi la preuve en image

IMG_1382

Vous allez me dire c'est bien beau les paquets mais qu'est ce qu'il y a dedans. Bien ça arrive

D'abord celui de Christine (Cricri)

IMG_1395

Une jolie carte Lot et Garonne, une boite de pruneaux d'Agen fourrés et 2 dés pour ma collection.

Ensuite celui de Guylaine (Guyman) que je connais du forum des Croixpinettes

IMG_1394

Elle a pensé à ma ligne elle aussi avec une boite de chocolats

Ensuite voici ce que j'ai reçu de la part de Nadia

IMG_1388IMG_1390

Une magnifique broderie (Nadia c'est super j'adore), une carte bien rigolote et un dé d'Evreux (on voit pas bien sur la photo mais j'arrive pas à en faire une mieux)

Ensuite vient le paquet de Yan et j'en connais une qui va surement avoir encore un gratouille ce weed-end (n'est ce pas Sylvie).

IMG_1391IMG_1392 IMG_1393

Alors les deux premières photos c'est le recto verso d'un superbe porte-clé, j'avais flashé dessus sur le blog de Rachel, Yan aussi mais elle a été plus téméraire que moi car elle s'y est collé (moi pas encore mais je sens que maintemant que j'ai le modéle sous les yeux ça risque de pas tardé lolllll) et c'est super mimi. j'adore. Il y a aussi une pendouille tout mimi et une carte bien rigolote.

Et j'ai gardé pour la fin ce qu'une chipie, oui oui, une chipie a osé m'envoyer, d'abord un truc sympa et gentil

IMG_1387 IMG_1386

Mais aprés les chose se gatent. D'abord faut vous expliqué. J'ai servi pendant 2 mois de chauffeur à ma prof de dentelle. Et V'la ti pas que ça à donné une idée à Patricia (Loryane) la chipie

IMG_1384IMG_1385

Et avant qu'elle ne crie au scandale que je me respecte pas les consignes voici

IMG_1383__2_

Bien oui c'est pour ça que je dis la chipie car j'avais obligation de mettre une photo avec la casquette sur la tête. Donc voila c'est fait. Mais t'inquiete Patricia la vengeance de Baybyboop va être térrible mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
M
et bien dit donc en voila des cadeauxxxxxxxxxxxxx tu a ete tres gateeeeeeeeeeeeee
P
la casquette ça te va très bien ....<br /> poiss
G
Coucou les filles, merci pour les bonjours <br /> <br /> Super tous ces cadeaux !!!!
K
Tu est superbe avec cette casquette qui te va très bien. Ne change surtout , tu es une fille géniale. Encore un très bon Anniversaire ma belle <br /> Milbisous kari
N
super tous ces cadeaux. Tu as été bien gâtée.<br /> Bisous et bon Anniv.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité