Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 064
10 septembre 2008

Claudine a encore sévit

Petit promenade du matin (disons plutôt d'avant midi car le facteur passe tard) jusqu'a la boite au lettre.

Et ce matin denouveau une envelloppe au forme plutôt rebondit. Je regarde l'éxpéditeur (dans ce cas l'éxpéditricre) et je vois Claudine ..... Tiens c'est surement ma croixpinaute pour l'un des échanges que j'ai en cours, mais non c'est pas ça.

C'est tout simplement qu'elle a voulu agrandir ma collection de dés à coudre, et voilà 2 nouveaux en plus.

IMG_1540

Un dé de Toulon et l'autre de Sanary-sur-mer. ça tombe bien je les avait point c'est deux là.

Et puis comme toujours, une jolie carte fait par sa fille Sandy, accompagné le tout.

IMG_1537

Un grand merci à vous deux c'est super gentil. Je vous fait plein de gros bisous

Qu'est ce que l'amitié fait du bien au coeur.

Publicité
Commentaires
J
Peux-tu me dire, s'il te plait, s'il y a de temps en temps UN JOUR où tu ne reçois pas d'enveloppe rebondie ???????<br /> Parce que moi, je crois que je vais aller habiter vers chez toi, les facteurs sont efficaces, au moins !!<br /> hihihi !<br /> bisous<br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité