Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 064
19 septembre 2008

Echange souvenir de vacances (2)

Et bien voila, il est arrivé à destination alors je peut vous montré.

Je devais envoyé à Sylviane (Belette) notre chef de chez Picoti sur toile , un petit souvenir de vacances. Comme je ne suis pas parti j'ai cherché quoi envoyé de sympa, original et surtout facile pour l'envoi car n'oublions pas que notre Belette habite la Belgique.

J'ai beaucoup cherché, bon j'allais pas lui envoyé un dés car ça je l'avais déjà fait ultérieurement.  Alors que j'était sur le blog de Jonquille ,qui n'oublions pas nous parle souvent de bonne chose à mangé, l'idée m'est venu. Un livre de recette Auvergnate. J'ai ajouté à ça quelque petites bougies parfumé et hop dans l'envelloppe direction le plat pays comme disait Jacques Brel.

IMG_1555

Maintemant il ne lui reste plus qu'a les essayer.

Publicité
Commentaires
D
hummm de la bonne cuisine bisous
M
J'en ai l'eau à la bouche Miam miam
N
super y a l air d avoir de bonne chose dedans
N
beau cadeau!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité