Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 078
4 octobre 2008

"Ange ou demon" le retour

Ma petite (heu plutôt grande puisqu'elle va bientôt avoir 18 ans) voisine a vu la broderie que j'avais fait pour Solène. Elle l'a adorée, me voilà reparti dans "Ange ou démon" seulement là j'aurais mieux fait de m'abstenir (mon bon coeur me perdra). Je m'explique, comme la chambre de cette demoiselle est dans les tons de noir et de rouge, J'ai eu la charmante idée (c'est là que j'aurais du moins réfléchir) de prendre une toile noir. Et qu'est ce que c'est chiant de bordé sur une toile noir. Heureusement c'est de l'aida mais bon de l'aida 7 quand même et on voit pas bien les trou-trous.

Voici déjà mon début

IMG_1562

Vous allez me dire, mais elle dit m'importe quoi c'est Bayby on voit bien les trous sur la photo. Sur la photo oui car j'ai mis le zoom, mais quand on brode c'est pas la même.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
bonjour, ton blog est magnifique tu fais de belles choses bon courage et bonne continuation
N
tres beau mais tres c... a broder la toile noire
L
Peut être des difficultés mais... Comme c'est BEAU !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
N
je confirme broder sur du noir c'est magnifique,mais très difficile<br /> Bravo<br /> j'adore cet ange et ce coeur très très beau !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité