Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
28 octobre 2008

Rencontre

Vendredi dernier je recevais chez moi , rencontrais sur le forum de Picoti sur toile.

Comme elle faisait un petit détour pour venir me voir, je l'ai invité à dormir à la maison avec son mari Lulu.

notre rencontre était un peu ternie par l'annonce du déces de Patricia.

C'était la premiere croixpinette que je rencontré et je suis pas déçus.

 

J'ai supprimé les photos et les liens qu'il y avait dans cet article, la personne qui y était avec moi sur les photos, ne vaut pas la peine qu'on la montre (et moi je reste polie).

Je sait qu'elle passe souvent ici, tout comme ces copines, mais je m'en fout, moi j'ai rien à caché.

Je remet dans l'article la réponce que j'avais fait en com à Myrtille

Oui j'ai rien a caché et je laisse la com.
Tu dis Momo (je rajoute pour qu'on sache bien qui tu es, tout tes différents pseudo Myrtille, mamilulu,blanche neige, coccinelle ), les embrouilles sont arrivées lorque je suis venue a la copinade et non pas partout ou tu passe.
Dis moi
Qui sait qui offre aux autres des cadeaux qu'on lui a fait ? réponce : Momo
Qui sait qui a refusé un paquet alors qu'elle savait très bien ce qu'il y avait dedans ? Réponce : Momo
Qui sait qui lors de la rencontre du mois de mai, c'est retiré du projet pour Belette et à monté les autres filles présentent contre le projet ? Réponce : Momo.
Qui sait qui a dit qu'elle avait tout organisé alors qu'on là aider (et j'ai les preuves de ce que je dis) ? Réponce : Momo.
Qui sait qui a dit, aucune photos de la rencontre sur les forum ou les blogs car les zhoms ne veullent pas que ça soit diffusé, et qui dés le lundi, en mettait sur les forum (là aussi j'ai la preuve) ? réponce : Momo
Qui sait qui a eu des soucis sur plusieur forum et qui sait encore fait viré il n'y a pas longtemps ? Réponce : Momo
Maintemant dis moi quel embrouille j'ai fait et avec les preuves. Car c'est facil d'accusé mais faut le prouvé aussi. Attention car la diffamation est puni par la loi.

Publicité
Commentaires
N
deja nous on valide les comms sur nos blogs ,toi tu oses pas et nous on mets ce qu on fait et ce qu on nous offre en precisant les noms et surtout on ose dire ce qu on fait quand on voit les horreurs que tu brodes ,voial pourquoi elle mets pas ce qu elle fait sur son blog ,hein momo ca fait combien d efois que tu te fais virer des forums ,apres c est les autres qui font des histoires
R
et moi je diraie.....pourquoi ELLE met maintenant des broderies quelle na pas brodées ELLE..?<br /> car avant elle n´en metaiée pas.<br /> esquelle le fait pour nous embrouiller...?<br /> moi je n´aime pas les histoires alors je suis muette....!!!<br /> mais att. ya un certain point....!!<br /> tranquille les filles faut pas trop faire att. si elle vient espier cet quelle a trop de temps perdu...!<br /> bonne soirée.
B
J'ai oublier<br /> Qui sait qui vole les photos des ouvrages des copines pour mettre sur son blog ? Réponce : Momo<br /> Qui sait qui vient sur les forums pour espionner sous le pseudo de ces copines ? Réponce : Momo<br /> <br /> Si tu n'avait rien à caché, et si tu avait la consience tranquille pourquoi tu nous banni de ton blog lorsqu'on met des coms qui prouvent que tu ment.<br /> Franchement cherche pas à faire passé les autres pour les méchantes quand c'est toi qui fout la merde partout. Moi je t'ai rien fait. J'ai juste dis que tu mentait. Et c'est bizzard Nérac qui était aussi à la rencontre dis comme moi. Si J'avais tort je pense pas qu'elle me soutiendrais.
B
Oui j'ai rien a caché et je laisse la com.<br /> Tu dis Momo, les embrouilles sont arrivées lorque je suis venue a la copinade et non pas partout ou tu passe.<br /> Dis moi <br /> Qui sait qui offre aux autres des cadeaux qu'on lui a fait ? réponce : Momo<br /> Qui sait qui a refusé un paquet alors qu'elle savait très bien ce qu'il y avait dedans ? Réponce : Momo<br /> Qui sait qui lors de la rencontre du mois de mai, c'est retiré du projet pour Belette et à monté les autres filles présentent contre le projet ? Réponce : Momo.<br /> Qui sait qui a dit qu'elle avait tout organisé alors qu'on là aider (et j'ai les preuves de ce que je dis) ? Réponce : Momo.<br /> Qui sait qui a dit, aucune photos de la rencontre sur les forum ou les blogs car les zhoms ne veullent pas que ça soit diffusé, et qui dés le lundi, en mettait sur les forum (là aussi j'ai la preuve) ? réponce : Momo <br /> Qui sait qui a eu des soucis sur plusieur forum et qui sait encore fait viré il n'y a pas longtemps ? Réponce : Momo<br /> Maintemant dis moi quel embrouille j'ai fait et avec les preuves. Car c'est facil d'accusé mais faut le prouvé aussi. Attention car la diffamation est puni par la loi.
M
petite rectification nad ( et si vraiment baby n'a rien a cacher comme le dit le com va rester ) <br /> les embrouilles sont arrivées lorque bayby est venue a la copinade et non pas partout ou je passe<br /> <br /> a bon entendeur salut
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité