Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 062
16 novembre 2008

Ma premiere grille : un Biscornue

Cet après-midi je me suis amusé avec le logiciel super point de croix.

J'étais parti sur une idée d'un biscornu, pour une première valait mieux resté petit.

je vous offre le résultat

biscornu_1_fini

La taille du dessin  est de 50 X 50 points

soit 7,1 X 7,1 cm

La taille de la grille est de 60 X 60 points

soit 8,6 X 8,6 cm

sur une toile Aida 7

Si par hasard la grille vous plaît et que vous la brodé soyez sympa de m'envoyez une petite photo.

Publicité
Commentaires
M
Tres joli<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
P
que je n'ai pas assez de mains pour tout faire car je l'aurai volontiers brodé peut-etre plus tard mais continue sur ta lancée ma belle <br /> biz <br /> poiss
M
Waouh Bravo ma belle
N
je le trouve supére bravos
C
j'aime beaucoup bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité