Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
19 décembre 2008

Et hop deux de plus

Quand je vous disait il y a quelque temps, lorsque ma fille avait été hospitalisé, que j'en avait profité pour bien brodé, en voici encore la preuve.

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Virginie.

Avec quelques jours de retard, mais bon ne dit on pas "vaut mieux tard que jamais". Je lui ai fait un petit paquet. Bien sur je n'ai pas oublié d'y joindre une bricole pour sa puce.

IMG_1529

la broderie de plus prés

IMG_1528

Et puis j'ai aussi envoyé une bricole à Cricri

Je lui ai piqué la photo car z'avais oublié de la faire hihihihihi

noel_2008

Et voila surement d'autres photos d'ici ce soir.

Publicité
Commentaires
M
Oui, oui vraiment tu n'as pas chomé!!. Superbe ton coussinet
A
ouahhh dit donc l'aiguille a du drolement chauffer lol !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité