Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
20 décembre 2008

Echange de noël du forum de Picoti sur toile

Sur le forum de Picoti, Mamycrevette nous avait montré un SAL qu'elle faisait. La grille était magnifique et je bavait dessus. Mais quand je dis bavait, je peut même dire que j'en avait la langue qui touchait par terre tellement que c'était beau. Et puis ce matin, ma fille arrive de la boite au lettre avec un gros paquet.

je regarde l'adresse, tiens ça vient de Mamycrevette. Et j'ouvre et dedans hooooo merveille, la toile finie et plein de jolies choses. Et tout ça dans le cadre de l'échange de Noël organisé chez Picoti

Alors voici d'abord une photo du colis

IMG_1566

Alors dedans il y avait des chocolats (hummmmm qu'est ce qu'ils sont bon), deux photophores (en plus assortie avec la couleur de mon sapin de cette année), deux bougies (hihihihihi j'ai envoyé les même au copines), des petites choses pour mettre sur le sapin, un cousin, et bien sur une jolie carte fait pas sa fille Sandy;

Je vous montre la broderie de plus prés tellement elle est belle, j'en revient encore pas qu'elle est pour moi.

IMG_1564

Je te l'ai déjà dis plein de fois Claudine mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Publicité
Commentaires
N
je te comprends elle est superbe
A
c'est vrai que c'est magnifique !!!!
M
Je suis contente de t'avoir fait plaisir Christelle ....Gros bises <br /> Bonnes fêtes de fin d'année dans l'isere mdrrrrrrrrrrrr
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité