Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
26 décembre 2008

Etoile de Noël

En rentrant j'ai trouvé une envelloppe rebondis dans ma boite, pas de nom sur l'envelloppe, tiens tiens une envelloppe anomyne. Mais la poste sert bien eu detective, ça m'a bien renseigné.

C'était Jonquille, avec qui on desespére d'arrivé de se rencontré. Je passe pas loin de chez elle quand je vais chez ma famille (tient pas plus tard que ce matin d'ailleur) mais bon jamais à des heures correctes et surtout pas le temps de s'arretter. Mais un jours qui sait, elle va me voir sonné à sa porte mdrrrrrrrrrrr.

Enfin bon revenont au paquet. Donc j'ouvre et voila ce que j'ai trouvé dedans

PC260030

Merci beaucoup Sylvie. C'est tout mimi j'adore.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
N
belle étoile
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité