Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
17 janvier 2009

Echange coeur IV chez Picoti

Voila, le coeur que j'ai reçus de la part de Diaman pour l'échange de coeur sur le forum Picoti sur toile

P1170002

Je l'adore.

Merci Diaman. Je suis super contente. Et c'est sur que lors du noël prochain il aura une place de choix à la maison.

Pour celui que j'ai envoyé vous devrais attendre que sa destinataire le reçoive. Car d'une faut gardé la surprise, et de deux bien j'avais bien fait la photo, mais ma carte mémoire (celle de l'appareil pas la mienne rassurez vous) a beuge. résultat toutes les photos qui avaient dessus se sont envolé. Et ça c'est pas cool.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Oh comme je te comprend il est sensass!!! BRAVO DIAMAN
N
très joli coeur!!
D
contente qu'il te plaise miss. bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité