Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 109
25 janvier 2009

Une petite surprise

Hier le facteur m'a déposé une envelloppe rebondi dans ma boite (c'est bien gentil facteur).

c'est Babounette qui me l'a envoyé. Un petit cadeau pour rien, comme ça juste pour le plaisirs.

P1250005

alors qu'en pensez vous. Sympa non, en tout cas moi j'adore.

Merci ma Babou, c'est adorable.

Publicité
Commentaires
Y
bizarre bizarre! hi! hi! pourquoi t'envoyer une Bayby hi!hi!
A
Il est adorable ce petit cadeau. Bisous. Chantal
N
bien jolie cette Betty!!!
S
Quelle gentille attention, c'est adorable !<br /> Bisous<br /> Solange31
N
elle te va a ravir cette betty boop.....<br /> bonne fin de dimanche<br /> a plus<br /> bisous<br /> Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité