Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 089
6 février 2009

SAL de l'amitié 1er partie

Sur le forum de picoti, j'ai lancé de l'idée d'un SAL rien qu'à nous. L'idée a germé et on est partie sur le thème de l'amitié. J'avais brodé pour une amie une grille free du net que j'avais un peu modifie.

193889_MJV71GV3SX5E5H2AURE4WSUEHA6DW4_broderie_annif_001_H143357_L

Les filles de Picoti l'ont trouvé super pour le SAL, j'ai fait quelques petites nodif (et oui encore) nous voilà partie. En plus on a eu l'idée de faire un échange surprise avec nos toiles (enfin celles qui le veulent) à la fin du SAL.

Donc voila ma première partie

P2060030

Comme pour la première j'utilise des fils dégradé et variation.

Publicité
Commentaires
P
cette grille est geniale je n ai malheureusement plus de temps libre pour faire le sal (trop d encours) mais j aimerais la broder plus tard<br /> pourrais je avoir la grille<br /> amitié<br /> pascale<br /> http://broderiespascale.canalblog.com/
S
Un bien joli projet !<br /> Bisous<br /> Solange31
M
J'adore et c'est pour ça que je fais ton SAL :-))
N
très joli!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité