Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
28 février 2009

Suite à un commentaire sur mon blog

A la "gentille" personne "Anonyme" qui m'a laissé une si "gentille" com.

Ce que je fait ne te plait peut-être pas, et heureusement car on ne peut pas plaire à tout le monde.

Maintemant à dire que c'est nul et moche c'est ton opinion, et l'opinion de quelqu'un qui ne veut pas dire son nom, ne m'interresse pas. En plus, qui te dis que personne ne les a pas brodé. c'est pas parce que j'ai pas mis de photo sur mon blog que c'est le cas.

Je toujours dit que la grille du SAL de l'amitié, que j'ai organissé sur Picoti (à la demande des filles), n'était  pas de moi. Que j'avais trouvé un free sur le net et que je l'avait modifier. Faut apprendre à lire. D'ailleur plusieur personne m'ont demandé la grille, et à chaque fois je ne donne que la grille free trouvé sur le net. Justement par respet pour la personne qui l'a creer au départ

Quand à parlé de Picoti. Si je n'était pas apprecie sur ce forum, je ne pense pas que Belette me laisserais organiser des choses. En plus si les filles ne m'aimaient pas, pourquoi useraient-elles de l'argent pour m'envoyer des presents. Franchement faudrais être con pour envoyer un cadeaux à quelqu'un que l'on aime pas.

Alors au lieu de te cache derriere un pseudo et une adresse mail bidon, envoyé moi un mail, un vrais, qu'on s'explique. A priori vu que tu parle de Picoti c'est que tu doit être membre donc tu as plusieur moyen pour me joindre directement.

Publicité
Commentaires
D
c'est bien dommage .... tu ne peux pas vérifier avec l'adresse IP ??? .... <br /> continue Babyboop ... tu te fais plaisir et tu fais plaisir à des amies .... partout il y aura une vipère jalouse .... <br /> la visite de ton blog m'a régalée .... principalement la dentelle aux fuseaux .... BRAVO<br /> amitiés<br /> dany
Y
coucou Bayby,<br /> pas cool ce com............. crois-tu vraiment que ce soit quelqu'un du forum ? moi je ne pense pas......... enfin je n'ose pas y croire, car je derai déçue!<br /> en tout cas continue à faire des grilles, moi je ne les trouve pas moche!<br /> bisous<br /> yan
I
De quel droit cette personne peux juger ? Etant membre de Picoti, je peux dire que Bayby est une personne charmante avec un mot de réconfort pour chacune. Ses travaux de dentelle et de broderie sont de qualité !<br /> <br /> Continue comme comme ça Bayby !<br /> <br /> Biz, Isa
M
nom d'un putois mal léché,<br /> je viens de voir le commentaire de miss Anonyme,si ton blog ne lui plait pas,elle n'a pas qu'à venir voir ce qu'il s'y passe.<br /> De plus ma pauvre miss Anonyme,sache que si Bayby a envie de savoir qui tu es cela n'est pas difficile,il suffit de relever ton adresse IP quand tu as laissé ton venin.<br /> Personnellement,je trouve que bayby se debrouille tres bien dans la création de grilles au point de croix,quand a ses réalisations en dentelle,elles sont époustouflantes,ne t'en déplaise.<br /> Revenons maintenant en ce qui concerne Picoti,j'en suis membre,j'en suis tres fière et honorée d'y avoir été acceptée.je peux certifier que notre Bayby est extremement appréciée par toutes.<br /> Quand au SAL de l'amitié,que je brode avec plaisir avec mes amies de picoti,nous savions des le depart qu'il s'agissait d'un free du net (de chez Carinne d'ailleurs) modifié grace au talent et à l'imagination de Bayby.<br /> <br /> je t'embrasse tres fort ma Bayby,ne t'arrete pas à ce commentaire qui ne vient pas de bien haut,car quand on a pas le courage de ces opinions...chez moi ma grand mère disait,si elle n'est pas contente,qu'elle tourne le c.l au vent.je rajouterai,"on" reste toujours un c.n.<br /> <br /> bisousssssss et désolée d'avoir été si longue.<br /> Marie
B
tres bien ton commentaire.elle aurait pu avoir la franchise de signer.aller bisous a toi et continue comme ça
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité