Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
4 mars 2009

paire active fini

Faute de manque de fil sur le fuseau j'ai arrêté l'exercice des paire actives. Mais bon vu que j'avais compris c'est pas un problème n'est ce pas.

Voila une fois arrêté ce que ça donne

P3040077

J'ai bien envie de le recommence et d'en faire un métrage car cela ferait une bien jolie dentelle pour un échange éventuel ou pour offrir.

On verra ça quand j'aurais un peu de temps devant moi.

Publicité
Commentaires
A
c'est très beau. Bises. Chantal
S
Très beau et délicat, c'est splendide !<br /> Bisous<br /> Solange31
M
bravo ma belle tu es un as bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité