Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 109
3 juin 2009

Pour la fête des mères

Vous vous rappellez ce napperron que je voulais offir à ma maman.

et bien le voici sous verre avec la photo de mes filles.

cadeau_pour_maman

J'aurais voulu trouvé un cadre plus foncé, mais bon celui ci rend déjà pas mal. Malheureusement elle ne l'aura pas en vrais dimanche car j'ai rien trouvé pour l'emballer. Alors je lui ai imprimé la photo, et je lui ai envoyé. Je pense que j'irais peut-être la voir avant fin juin, sinon elle l'aura en juillet quand elle viendra.

Vous n'avez pas besoin de lunette votre vue va très bien, j'ai volontairement flouté la photo des mes filles. Même si elles sont presque toutes majeurs (2 sur 3), vu les vols de photos de ces derniers temps c'est plus sur.

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> tres jolie cardre . un grand bravo a toi . belle balade sur ton blog <br /> <br /> jolie le cadre pour le batpemme de ton neveu<br /> <br /> jolie le marque page attendons la suite <br /> <br /> bonne balade aujourd hui ici il pleut aussi
S
Il est superbement mis en valeur ton joli napperon, ta maman va être ravie !<br /> Bisous
N
très joli cadeau!!
P
j'ai cru que c'était ton nez mdrmdr..<br /> biz <br /> poiss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité