Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 081
17 juin 2009

Pour faire gagner Mélanie

Bonjours à toutes, une amie à moi (qui entre nous, a les doigts en or allez voir son blog) a inscrit sa fille, Mélanie à un concours de photo sur http://www.cuisineaz.comwww.cuisineaz.com/concoursphotos/ Mélanie est née avec un handicape au niveau du cerveau, et ces parents font tout pour qu'elle vive normalement, malgrés leur revenu modestes. Elle est la troisième d'une famille de quatre enfants, et si elle gagnait cela permettrais à toute la famille de partir en voyage à disneyland Paris. Le rêve quoi

Alors si vous pouviez allez voté pour elle cela serait super

il suffit d'aller sur le site http://www.cuisineaz.comwww.cuisineaz.com/concoursphotos/ ,d'aller dans la catégorie "petit chef" de tapez Mélanie dans les prénoms et là de cliquer sur la photo, il faut mettre votre adresse mail et ne pas oublier d'aller valide sur le mail que vous allez recevoir. On ne peut voté qu'une seule fois par adresse mail. Donc n'hesite pas à faire passé l'info.

Avec l'accord des parents voici la photo de Mélanie

DSC02532

Merci de votre aide pour les faire gagner.

Publicité
Commentaires
S
J'ai voté deux fois, je croise les doigts pour elle !<br /> Bisous
F
Voilà, c'est fait!!<br /> Bonne chance à Mélanie.<br /> <br /> Bises<br /> Frédérique
N
un ti vote de plus!!<br /> bonne chance à Mélanie!!!
F
je viens d'aller voté !! j'espère qu'elle le gagnera son séjour chez mickey !<br /> biz<br /> <br /> faty
D
aussitot dit .... aussitot fait !! <br /> bonne chance à mélanie !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité