Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 081
21 juin 2009

Echange couleur chez Picoti (rose à violet mauve)

Pour cet échange je suis en binonne avec Nadia pour ce trimestre (on change à chaque couleur)

Voici ce que j'ai reçu hier

Echange_couleur_rose_violet_mauve

Une pochette à mon initial, un petit coussinet, plein de petites choses très utile en bidouille, de la toile, du tissus, un fard à paupiére, et un kit pour faire un etuit pour portable.

En plus elle y a joint une petite carte pour ma fille Anaëlle qui a eu 20 ans hier

carte_pour_ana_lle

 

Dés que Nadia aura reçu le sien je vous montrerais ce que moi je lui ai offert. Elle craint le pire car je lui ai dit que j'avais innové lolllllll

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
Nadia t'a bien gâtée !<br /> Un bon anniversaire à Anaëlle, avec un peu de retard, mais très sincèrement !<br /> Bisous
C
super échange
M
joli echangeeeeeeeeeeeeeeee
T
bonjour<br /> <br /> me revoila . jolie banniere bayby et bravo a vous deux <br /> <br /> bisous
T
bonjour<br /> <br /> bel echange . c est vrai qu on voit pas trop bien mais tampis . nadia tu es formidable tu penses a tout le monde . bisous nadia et encore bravo pour cet echange<br /> <br /> amitié tatou 44
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité