Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 081
23 juin 2009

Echange sur 7 jours (les 2ème paquets)

Voila les paquets du jours.

Pour Solange un savon à la noix de coco (j'adore cette odeur ça me fait pensé aux îles, aux soleil, la plage de sable fin et par conséquence au vacances)

2_me_paquet

Et moi je paquet que j'ai ouvert ce matin contenait un livre de recette de salade d'été (hum j'en ai déjà repére quelques unes de bien sympa) et un sachet d'herbes de provence.

2_me_paquet

Rendez vous demain pour la suite de cet échange

Publicité
Commentaires
N
de jolis petits paquets!!!
N
super miam miam on va venir diner chez toi alors de belles saldes en perspective
S
Moi je vais pouvoir faire de bonnes grillades et toi de bonnes salades, dommage que nous soyions si loin l'une de l'autre, nous aurions fait un bon repas d'été à nous deux ! <br /> Et je confirme, le savon sent très bon la noix de coco !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité