Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 091
25 juin 2009

Echange sur 7 jours (les 4 ème paquets)

Nous voici arrivé au 4ème paquets

Voici ce que Solange a découvert

paquet_4

Un marque page en dentelle (bien oui fallait bien que je bidouille quelque chose)

Bon les dentellières ne regardaient pas la photo de trop prés car vers la fin je me suis trompé et quand je m'en suis rendue compte je pouvais plus defaire car j'avais déjà coupé les fils sur un coté.

Et moi j'ai eu ceci

Sans_titre_1

Une magnifique pochette, en toile ciré je pense, et fait il me semble aussi par les blanches petites mains  de Solange. Elle nous confirmera ça. En tout cas ça va bien me servir pour y mettre mes fil quand je part en vadrouille.

gros bisous et la suite demain.

Publicité
Commentaires
M
Superrrrrrr cet échange<br /> Bisouxxxx ma belle
S
J'adore le marque-page et moi je n'y ai vu aucun défaut !<br /> La pochette a bien été faite avec mes petites menottes (pas si petites que ça en fait ! mdr !)<br /> Bisous
N
bel échange!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité