Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 086
17 août 2009

Une nouvelle carte postal

En allant prendre le courrier j'ai trouvé une carte postal de Ness, rencontré il n'y a pas si longtemps sur Picoti. J'ai été surprise car je ne la connais pas tant que ça, mais ça m'a fait très plaisirs. ça montre qu'il y a encore sur des personnes très sympas qui aiment faire plaisirs.

En tout cas voici sa carte

carte_de_la_part_de_ness2

bisous

Publicité
Commentaires
S
Une gentille attention !<br /> Bisous
L
Cela fait plaisir de recevoir quelques choses quand on ne s'y attends pas !<br /> Bisous
R
ben oui...on la connaie pas trop...alors ça fait encore plus plaisir...!<br /> bonne apres-midi.!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité