Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 078
18 août 2009

Mon ouvrage en dentelle de l'été (la suite)

Hier sur le forum Blabla, Solange31 me disait "Bayby, cela fait un moment que tu n'as pas touché à tes dentelles, trop chaud ou pas envie ?"

Bien surtout manque de temps, car c'est long la dentelle. Déjà le temps de se mettre en place.

Mais bon aujourd'hui bien tranquille à la maison, voila que j'ai sorti mon carreau, fini la 1éré partie de mon ouvrage, et puis dans la foulé préparé les fuseaux et commencé un autre morceau (j'ai du déjà vous le dire j'en ai quatre à faire).

et voilou ce soir ce que ça fait ou plutôt où j'en suis de la deuxième partie.

ouvrage_d__t__2

J'aurais pu la finir (je parle du tour bien sur) mais ce "maudit" téléphone à sonner. Et devinez quoi bien j'ai fait la pipelette mdrrrrr. Mais bon faut pas m'en vouloir c'était avec ma maman.

En tout cas le carreau reste dehors demain j'espère finir la deuxième partie. Finalement tu as bien fait de me posé la question Solange.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Contente de t'avoir motivée Bayby ! mdr !<br /> Comme d'hab, c'est superbe, je suis fan de tes dentelles !<br /> Bisous
R
super.............bonne continuation...!<br /> bonne soirée.
L
C'est déjà très joli ! J'ai hâte de le voir fini !<br /> Bon courage !<br /> Bisous
T
bonsoir <br /> <br /> tu as repris la dentelle c est super jolie .mais je vois que tu es aussi bavarde que moi hihihhi<br /> <br /> vivement la fin je reviendrai faire un petit tour demain soir bisous ma grande
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité