Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 078
26 août 2009

Le blog de Gibritte

Je viens de m'apercevoir que parmis mes abonnées, il y a une dentellière qui a un blog superbe.

Je voudrais donc lui faire un peu de pub et vous le montré

C'est les dentelles de Gibritte

Je ne vois pas toujours que vous avez des blogs, alors n'hesitez pas à me le dire. Que j'aille y faire mon tour et voir les merveilles que vous faites.

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
je suis toujours a la recherche de ton grand napperon peux tu me dire si c est 1 numero du puy merci charlette de toulouse
S
J'en viens et en effet elle a beaucoup de talent elle aussi, c'est magnifique !<br /> Bisous
N
j y suis alle me promener sur son blog de tres belles choses
G
Comme c'est gentil Christelle! ça me fait chaud au cœur, un grand merci pour cette pub, il t'en reviendra un peu car tu es dans mes blogs préférés.
R
et ben...elle en fait de jolies choses....!<br /> tu vas bien arriver a faire tous ça...!<br /> bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité