Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 087
16 septembre 2009

Mon carrillon et un cadeaux d'anniversaire pour Rosa

Plusieurs chose sur cet article.

D'abord mon carillon pour l'échange sur Picoti.

C'est à Nérac que je devais envoyer (et oui encore elle le hasard, du tirage au sort). J'ai beaucoup réfléchis à quoi broder. Je pensé créer quelque chose et puis je suis tombé sur cette grille (qui est un free mais je ne sais plus de chez qui) Comme Nérac est une grande amoureuse des chats, elle les collectionnes aussi (attention pas tous en vrais heureusement), ça ne pouvait pas mieux tomber.

Et voila au final ce que ça a donner une fois monté

carrillon_pour_N_rac5

Et puis il y a quelques temps vous vous rappelé que j'avais envoyé à Rosa un coeur pour le fameux plaid.

J'en avait profité pour lui joindre un petit cadeau pour son anniversaire avec interdiction d'ouvrir avant le jours fatidique, et le jours fatidique bien c'est aujourd'hui et vous pensé bien que Rosa, bien elle a pas attendu lolllllllllollllllll.

Voici ce que je lui ai envoyé

Montages5

Maintenant il reste qu'un seul paquet en route et je dois normalement en recevoir un pour un échange senteur.

Gros bisous les filles

Publicité
Commentaires
N
bravo
N
est oui il est pour moi c'ette adorable minou et je le donne a personne iiiiiiiii
S
Il est adorable ce petit chat qui fait sa toilette, bravo Bayby pour ce joli carillon et un bon anniversaire à Rosa !<br /> Bisous
L
Très sympas tes envois ! C'est une bonne idée d'échange le carillon ...<br /> Biz
N
superbe tu les as bien gater
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité