Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier D'opaline (le blog)
L'atelier D'opaline (le blog)
Visiteurs
Depuis la création 134 094
19 octobre 2009

nuit blanche

Non non j'ai pas fait une nuit blanche mais je l'ai plutot brodé et en rouge en plus lollllll.

En plus sur ce coup là j'ai tenté de broder sur de l'étamine.

Par contre j'ai des points spéciaux à faire ainsi que des point arriére, mais je ne pense pas les brodés. J'aime bien le dessin comme ça. Et vous qu'en pensez vous ?

nuit_blanche

Maintemant je vais refléchir à la finition. Un petit coussinet, une bannière ou eventuellement en carrillon. Je vais y refléchirs.

En tout cas je suis fière de moi. Je trouve le rendue sur l'étamine pailleté très jolis et très fin.

Bisous

Publicité
Commentaires
V
très jolie réalisation
C
magnifique bravo
N
il est supére jolie laisse le acomme sa
P
tres joli<br /> ton blog est tres tres sympa<br /> merci pour ta visite sur le mien<br /> a tres bientot<br /> POMME
L
Bravo, c'est très beau !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité